vendredi 23 novembre 2012

Selena Gomez est célibataire ... Hourra!

selena gomez breakup
Yep, Selena Gomez est maintenant unique. Je ne sais pas pourquoi cela signifie quelque chose pour chacun d'entre nous, mais au moins nous n'avons pas à regarder des photos de Justin Beiber dans ses photos plus. Selon E! Nouvelles:
Justin Bieber et Selena Gomez sont allés leurs manières séparées.
Ils ont rompu il ya une semaine, a dit une source en exclusivité à E! Nouvelles.
«En raison de leurs horaires de fous, il devenait de plus en plus difficile de maintenir une relation», a dit la source.
Voilà pour porter leur dévolu sur leurs tees ...
Les rumeurs selon lesquelles le duo adorable s'étaient séparées commencé gagne du terrain au cours des deux dernières semaines, mais a frappé une bonne note hier soir quand Bieber, 18 ans, a été repéré voir Le Lion sur Broadway King avec un groupe de gens qui comprenait 19-year-old Victoria Secret modèle Barbara Palvin. 
selena-gomez-single-1.jpg selena-gomez-single-2.jpg selena-gomez-single-3.jpg selena-gomez-single-4.jpg selena-gomez-single-5.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles