vendredi 23 novembre 2012

Le top sublime Bar Refaeli décroche la lune






En bonne étoile des runways, Bar Refaeli a fini par naturellement décrocher la lune.
Passionata plante le décor de sa campagne Automne-Hiver 2012-2013, illuminée par son égérie affriolante aka Bar Refaeli.
Aux jeux de rôles en petite tenue, le top israélien Bar Refaeli est sans aucun doute la meilleure. Pour la griffe glamour Passionata, elle se mue volontiers en femme mutine ou fatale, et incarne à loisir tous les fantasmes masculins. Dans son ensemble exquis en dentelle lilas, l’ex de Leonardo DiCaprio prend la pose à la croisée des chemins, valise en main et capeline sur la tête, prête à vous suivre, peu importe la destination. Une envie soudaine de jet lag? Bar relève le défi et campe une hôtesse de l’air ô combien sexy dans son total-look Lovely Passio.
Des envies de voyage décidément omniprésentes dans cette nouvelle collection puisque la blonde anatomique jette un coup d’œil au globe terrestre pour choisir sa future destination. A défaut de savoir avec qui la belle voyagera à travers le monde, on imagine aisément quels dessous Bar va en tout cas choisir. Du casual, du chic, du sophistiqué, de la dentelle, les pièces raffinées et exhaustives imaginées par Passionata. Depuis 2010, le top le plus couru de la fashion sphère incarne les pièces couture de la ligne de lingerie. Une collaboration qui a même encouragé la jeune femme à se jeter à l’eau et lancer sa collection capsule d’inspiration B.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles