samedi 24 novembre 2012

Rapport: Coca-Cola retour en F1 avec Lotus parrainage

Coca-Cola Burn et annonce Lotus F1 parrainage graphique

Même avant que Red Bull Racing est devenu un record trois fois champion du constructeur d' en Formule Un , il a dominé les conversations à la fois comme une équipe et comme une boisson énergétique. Après sept ans de "Red Bull ceci» et «Red Bull que« Coca-Cola serait prêt à sauter dans la mêlée F1 avec sa boisson énergétique basée en Suède Graver .

Des rumeurs avaient placé l'entrée de Coca-Cola avec McLaren F1, mais il s'agit en fait de Lotus qui a obtenu le contrat. Nous n'avons aucune idée de ce que le parrainage va ressembler, mais le site pour Burn dit que «Nous [l'intention] de favoriser la créativité en incorporant l'art et la musique d'une manière qui va briser les conventions de parrainage F1 traditionnelle,« principal Lotus F1 Team Eric Boullier ajoutant: "Nous sommes ravis de collaborer avec les brûler pour construire un modèle nouveau et innovant pour les commandites qui combinent les expériences, la création de contenu et des médias sociaux ..."

Comme la plupart - y compris l'auteur - n'ont aucune idée de ce que Burn est, nous avons inclus un couple de brûlure spots publicitaires pour nous aider à se lever à la vitesse, que vous trouverez ci-dessous . La saison 2012 n'a pas encore fini, et nous avons déjà hâte à 2013 ...


Continuer la lecture de Coca-Cola retour en F1 avec Lotus parrainage [w / vidéo]

Coca-Cola retour en F1 avec Lotus parrainage [w / vidéo] initialement apparu sur Autoblog sur Sam 24 Nov 2012 15:00:00 EST. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles