vendredi 30 novembre 2012

Modifier les feuilles de calcul sur la route avec l'application Mobile Drive

 Vous faites votre liste, vous le vérifier deux fois - et maintenant vous pouvez le faire n'importe où.

Juste à temps pour les fêtes de cette année, vous pouvez éditer des feuilles de Google sur votre appareil mobile, comme vous pouvez avec Google Docs . De l'application Drive sur votre appareil Android, vous pouvez créer une nouvelle feuille de calcul ou de modifier un existant. Vous pouvez changer les polices, les redimensionner les colonnes, trier des données, et plus encore. Et tout comme sur votre ordinateur, vous serez en mesure de voir d'autres personnes de modifications en temps réel comme ils sont faits.


Au-delà des feuilles de calcul, vous remarquerez peut-être quelques autres améliorations à l'application Drive, y compris le formatage mieux lorsque vous collez du texte d'un document Google à l'autre. Et à partir de votre appareil Android, vous pouvez modifier le texte dans les tableaux des documents et ajouter un raccourci sur l'écran d'accueil de votre appareil pour un fichier spécifique dans le lecteur.

Que recettes de vacances, ses listes de courses, ou tout simplement votre budget familial, l'application Drive sur votre appareil mobile, il est facile d'obtenir des trucs fait où que vous soyez.

Téléchargez l'application Google Drive aujourd'hui sur Google Play .

Publié par Shrikant Shanbhag, Ingénieur logiciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles