mardi 20 novembre 2012

Mais Qu'allons-nous manger à l' Apocalypse !

Il ya, bien sûr, un grand nombre de questions essentielles se passent en ce moment, et vous pouvez compter sur votre blogiste pour vous garder sur eux. Outre les retombées de sable, crise de la glace de mer arctique et toutes les questions agricoles qui doivent être portées à la lumière, il peut être difficile de garder le rythme. Mais je pense que nous pouvons tous convenir ce qui est vraiment critique en ce moment est la suivante: Qu'est-ce que nous allons tous manger quand les zombies venir? Comment allons-nous passer maintenant que les aliments de survie parfait, le Twinkie, n'est plus disponible? D'autant plus que Israël et la bande de Gaza semblent décidés à mettre les zombies en extra-vite, avant que nous ayons le temps de bien déplorant sa perte.
Bien sûr, vous pouvez stocker sur Twinkies survie, acheter les mille derniers cas afin que vous et votre famille aurez un aliment qui peut être transmise à vos descendants sans réduction (ou augmentation) de la qualité. Ou vous pouvez les passer en contrebande à la frontière - On me dit que les marques hôtesses ont été autorisés à une entreprise canadienne pour un certain temps. Ceci, avec la clairvoyance utile d'être un exportateur net d'énergie, est la principale raison pour laquelle les Canadiens sont beaucoup mieux préparés à survivre à la fin du monde que nous.
Pour des millions d'Américains, nouvellement conscients de la possibilité d'une catastrophe liés au climat, ou les tablettes des magasins vidés par les pénuries de gaz, mais loin de la frontière canadienne, cependant, la question devient - ce que les aliments de survie peut prendre la place de Twinkies? La réponse est sombre, je le crains.
Alors que n'importe quel nombre d'aliments nutritifs de stockage délicieux sont disponibles, dont beaucoup, bien emballés et stockés, ne se dégradera pas pendant de nombreuses années, la catégorie des aliments qui survivra à la race humaine, sans changement notable est désormais révolue. Les espèces qui se lèvent pour combler la niche écologique des êtres humains après la destruction de notre aurez simplement à évoluer sans l'aide des Twinkies, Ho-Hos ou même des boules Sno (les boules roses Sno, qui, bien sûr, sont connus pour effectivement causer des mutations de l'ADN sera particulièrement raté.)
Qu'est-ce que le lecteur de zombies prêts maintenant? Comment pouvons-nous lutter contre le sentiment croissant de désespoir que nous sommes jeté en arrière sur la ressource traditionnelle de grains entiers, les légumineuses, les noix, les fruits secs et les fruits de notre labeur préserver? Après tout, aucun de ces aliments pourrait jamais égaler, soit la capacité d'absorption de sucre élevé ou de rayonnement de l'Twinkie.
Pour les millions d'entre nous qui avaient prévu de subsister entièrement sur le sec-as-carton-pâte "gâteau" avec du benzène à saveur de «crème» farce, il s'agit d'un recul étonnant. Que mangerons-nous que l'approche mutant cafards? Comment un repas de lentilles-chou soupe, pain de maïs frais et marinés carottes au citron avec un dessert de barres de chocolat puce citrouille semble jamais quoi que ce soit mais profondément décourageant dans le visage de notre Twinkie-moins avenir? Twinkies sont les meilleurs aliments pour la survie jamais créé par la nature (ainsi que la nature a été impliqué là-dedans quelque sorte, du moins dans la création de quelques-unes des molécules originales de la farce que les synthétiques ont été ensuite partiellement calquée sur). Nous ne pouvons rien faire de plus maintenant sera le même.
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez déjà venir aux limites avec la connaissance que d'un climat stable et sans fin du pétrole pas cher ne font pas partie de votre avenir, vous pourrez travailler avec l'insupportable souffrance qui accompagne la connaissance que Twinkies ne sera pas là pour vous . Nous allons persévérer à travers catastrophe après catastrophe, sachant que ce qui est perdu ne peut jamais être récupéré, endurant la souffrance d'un régime basé sur la vraie nourriture. La douleur peut ne jamais finir, et la peur de l'avenir, mais les humains endurent, comme les dernières années, pierres précieuses, or Twinkies faire, peu importe ce que vous faites pour eux.
Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles