vendredi 23 novembre 2012

Les caractéristiques des entreprises prospères dans le nouveau millénaire


successful companies

«Le leadership est une puissante combinaison de stratégie et de caractère. Mais si vous devez en passer, sans la stratégie. "- Norman Schwarzkopf
Quand il s'agit de votre carrière, ou gagner sa vie, comment savez-vous quelle compagnie vous pouvez parier? Si vous avez votre propre entreprise, que faut-il pour réussir dans le nouveau monde?
Le changement est une constante, et, le cas échéant, le changement se produira à un rythme plus rapide.
Quels sont les attributs des entreprises prospères qui peuvent rivaliser sur un marché dynamique et globale?
J'ai trouvé une grande pépite dans le livre, The Complete MBA for Dummies , par le Dr Kathleen Allen et Peter Economy. Ils partagent ce qu'ils pensent les entreprises qui réussissent doivent faire pour réussir dans le nouveau monde des affaires.

Ce que les entreprises qui réussissent devez faire

Selon Allen et de l'économie, voici les attributs clés que les entreprises prospères doivent faire pour réussir dans le nouveau monde des affaires:
  1. Repérer des changements fondamentaux dans le monde et de créer des possibilités d'eux avant que ces changements se tenir dans la population globale des entreprises.
  2. Regarder et d'agir plus petite de répondre rapidement aux changements.
  3. Créer des niches dans le marché qu'ils peuvent dominer.
  4. Mettre le client au centre de tout ce qu'ils font.
  5. Utilisez des équipes à innover et à développer des produits plus rapidement.
  6. Plan de la qualité totale dans tous les domaines de l'entreprise.
  7. Mettre en place des structures plus plates et en équipe.
  8. Former des partenariats stratégiques avec d'autres entreprises de leur secteur.
  9. Créer de la valeur réelle.
Je pense que c'est un grand ensemble de caractéristiques et il correspond à mon expérience de quelques-unes des meilleures équipes et des organisations.

Client à l'avant et du centre

J'aime particulièrement le point de mettre le client au centre. Sur l'un des plus j'étais sur l'équipe, nous avons développé un processus que nous avons appelé «client-Connecté génie." L'idée était de faire participer le client tout au long du développement du produit. Nous avons fait participer le client dès le début de la planification du projet pour aider à identifier, évaluer et hiérarchiser les scénarios. Nous avons également profondément engagé le client lors de la conception et tout au long du développement du produit, et la libération du produit.
Si à n'importe quel moment, vous n'avez pas eu cinq clients qui se trouvaient derrière vous, ou qui se tiendrait sur scène avec vous, vous étiez en danger. Si les clients ne veulent pas ce que vous construisez, alors qui êtes-vous le créer?

Créer de la valeur réelle

J'aime aussi le point sur la création de valeur réelle. C'est une chose de faire des choses qui est soignée. C'est une question très différente de demander: «Qu'est-ce que vous payez pour les clients?" Votre idée peut sembler bonne ou air bien sur le papier, mais le client veut acheter ce que vous vendez? (Et voici un autre hic, comme Bill Gates dit, le marché n'a pas toujours envie ou faire la bonne chose - surtout quand il s'agit de l'intérêt général.)
La meilleure façon que j'ai vu pour trouver la vraie valeur est de se concentrer sur les douleurs, les besoins, et les résultats souhaités par le client. Plus important encore, le prototype et le tester. Pas tout ce que vous jeter contre le mur restera, et lorsque le caoutchouc rencontre la route, il ya toujours des surprises.
Si votre entreprise actuelle ne fonctionne pas de cette façon, il pourrait être en danger. Ne pointez pas vos doigts dans l'entreprise. Au lieu de cela, pointer du doigt vers vous et vous demander: «Que puis-je faire?"
Ne donnez jamais votre pouvoir. Au lieu de cela, faire comme Gandhi, et être le changement que vous voulez voir.

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