mercredi 21 novembre 2012

Le top 5 des questions à vous poser avant de lancer votre collectivité des Premières Blogger

Publié par MelyssaTweeting
Ce message a été publié à l'origine dans YouMoz , et a été promu au blog principal car il offre une grande valeur et l'intérêt de notre communauté. Opinions de l'auteur sont tout à fait la sienne et ne reflètent pas nécessairement les vues de SEOmoz, Inc
Le pouvoir des blogs, de leurs propriétaires passion vocales à la quantité de trafic de qualité et la notoriété des marques qu'ils offrent, c'est un précédent incontestable ici, dans notre monde du marketing en ligne. Jouant le rôle de confidente, avocat et expert en la matière pour leurs lecteurs, les blogueurs apporter une voix et une perspective uniques que les lecteurs apprécient et résonner à, ce qui les rend très influent.
Avec les apparences début de "blogs" mommy premier étant salué comme hype, personne n'aurait pu estimer l'impact massif de ces mères vocales pourrait avoir sur les consommateurs et les marques identiques. Ceci a amené le secteur à bloguer sur son oreille et a déclenché la première vague d'influenceurs payés que les marques brouillés à adopter. Flash Forward à aujourd'hui, où contractée relations blogueur sont beaucoup plus le standard de facto de stratégies de marques nombreuses de marketing numérique.
Si vous êtes parmi les nombreuses envisage la possibilité de créer votre propre en interne blogueur programme, jetez un laissez-passer à ces cinq questions que vous devriez vous poser avant d'aborder votre première initiative du programme blogueur:

1. Êtes-vous prêt?

Exécution d'une initiative officielle blogueur prend du temps, l'argent et des ressources. Que vous travailliez avec un blogueur seul ou plusieurs, il exige que la direction du programme dédié (lire: heures de travail) et une véritable volonté (lire: l'engagement) de faire ce qu'il faut pour réussir. Lors de l'évaluation de votre programme de préparation blogueur, voici quelques questions clés à se poser:
Q: Dois-je ou quelqu'un au sein de mon entreprise, que la bande passante sur une base journalière / hebdomadaire mis heures dédiées contre ce afin d'assurer la réussite du programme?
Par la nature même de la relation totalement public et officialisé lui-même, les blogueurs deviennent une extension du programme de votre marque et sont donc perçus comme des lecteurs et des clients potentiels. Veiller à ce que il ya quelqu'un de votre équipe qui peut activement et fréquemment gérer la relation est primordiale pour les deux parties (contrat blogueur et votre entreprise) d'être heureux et contribuer à la réussite du programme.
Lors de la construction de votre premier programme, vous pouvez vous attendre à investir à la hausse de 120 heures comme vous prêt pour lancer le programme, et une fois lancé, passer 3-7 heures par semaine et par blogger. Il est également important de considérer le temps membres de l'équipe d'autres qui vont travailler sur le programme, ainsi, tels que votre avocat (ou quiconque sera l'élaboration des contrats), votre développeur de contenu (si vous souhaitez offrir un nouveau contenu visuel pour le programme ), et d'autres possibles.
Q: Dois-je le montant approprié des fonds disponibles pour soutenir ce type d'initiative?
Blogueurs professionnels gèrent leurs blogs comme une entreprise; ils s'attendent à être rémunérés pour leur temps. Le plus souvent, la qualité et la quantité de travail qu'ils effectuent pour vous sera directement liée au niveau de rémunération qui lui est associé. À l'heure actuelle, les moyennes du secteur d'indemnisation blogueur courir entre 50 $ - 300 $ par poste. Cependant, il ya beaucoup de facteurs que la rémunération d'impact, tels que le niveau d'expérience blogueur, le volume de trafic blog, type de poste, et la durée de la relation contractuelle, ainsi que préalablement convenus des mesures de performance.
Prendre un bon aperçu de votre budget et de comprendre ce que vous avez à investir dans cet effort aidera à déterminer votre capacité de programme, comme le nombre de blogueurs vous pouvez vous permettre, combien de messages par blogueur et combien de semaines que vous serez en mesure d'exécuter votre programme.
Q: Dois-je avoir le soutien dont j'ai besoin, pour y inclure mon approbation des parties prenantes internes et de signature?
Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de contrôle autonome sur nos initiatives de marketing, ne prend pas de signe d'arrêt de votre leadership et les principales parties prenantes est la seule chose qui va vous empêcher de lancer votre programme de blogueur. Impliquer votre leadership tôt au cours du processus de vetting programme aide les éduquer sur l'occasion d'affaires que vous voyez ainsi que les résultats viables (en savoir plus sur la façon de définir ce que dans l'étape suivante).

2. Avez-vous un plan?

Comme le dit le dicton, si vous omettez de plan, vous prévoyez d'échouer. Planification sur l'objectif principal de votre programme, ce programme permettra d'accomplir, comment il va l'accomplir et combien de temps il faudra pour accomplir sera la clé pour vous aider à régler ordres pour ceux qui sont impliqués plus tard. Lors de la construction de votre plan, n'oubliez pas de:
Définir l'objectif principal de votre programme
Identifier ce que c'est que vous voulez que ce programme à accomplir. Que votre objectif soit fans de Facebook, plus up sign e-mail, ou d'une augmentation globale du trafic, ayant un objectif prédéfini principal vous permet de définir le fondement de votre cadre global du programme, ce qui vous permet ensuite de tactiques test décisif autres contre lui en demandant: «Est-ce que Cette tactique nous aider à atteindre notre objectif principal? "
Votre énoncé de l'objectif principal n'a pas besoin d'être compliqué. Une simple: «Nous sommes avec les partenaires au blogueur d'expliquer la valeur de nos produits, l'augmentation du trafic et e-mail vous inscrire via notre site Com.", Ce serait parfait. Rappelez-vous, il n'a pas besoin d'être complexe, il a juste besoin de communiquer clairement ce que votre but est.
Définissez votre KPI (Key Performance Indicators)
Une fois que vous avez identifié votre objectif principal, vous pouvez ensuite construire sur les mesures qui permettent de quantifier et de valider votre objectif. Par exemple, si votre énoncé de l'objectif principal est de ". Augmenter le trafic et e-mail vous inscrire via notre site Com", vous devez alors affecter combien email signe-ups et combien de trafic, soit en pour cent ou chiffres bruts: "Augmenter le trafic de 35% et inscrivez-mail hausse de 15% par l'intermédiaire de notre site Com. "
Une fois que votre programme est sur le marché, vous serez en mesure d'adapter leurs tactiques en fonction de vos objectifs quantifiés et la façon dont votre programme donne des résultats contre les KPI que vous avez défini.
Estimez votre budget et les coûts
Pour aider à prévenir les dépassements sur votre programme blogueur, commencez par établir un budget réaliste qui prend en compte le niveau d'effort avez besoin pour obtenir le programme-dessus du sol, en ajoutant un supplément de 10% du niveau total d'effort tampon pour assurer que vous n'ont pas sous-estimer.
Pensez à tous ceux qui vont toucher le programme, à partir de la révision finale de créativité, directeur du programme juridique. Attribuez des rôles et des tâches à l'heure, avec un coût spécifique associé à chaque heure chargée.
En obtenant granulaire avec coûts de votre programme, vous serez en mesure de se rapprocher d'une véritable coût par visite et le coût par acquisition numéro associé au trafic et les conversions votre bientôt-à-être blogueur programme livrera, qui sont essentiels de savoir que vous analysez le succès de votre programme.
Note: n'hésitez pas à utiliser ce modèle Google Docs pour vous aider à frapper le fonctionnement au sol lors de l'estimation de votre programme

3. Avez-vous construit la mémoire?

Le mémoire programme est votre meilleur ami: un moyen rapide, facile à lire, en tête-à-deux téléavertisseur que vous allez utiliser lorsque vous magasinez blogueurs potentiels du programme pour voir si ils veulent opt-in à votre programme. Il énonce clairement vos antécédents programme, les objectifs et les règles de la route. C'est ici que vous allez identifier:
L'opportunité d'affaires: Quel besoin rencontrez-vous que vos clients actuels et potentiels sont désireux d'une solution? C'est ici que vous identifiez votre public cible, les canaux que vous serez leur sont destinés dans, et la solution que vous souhaitez offrir pour eux.
Vos objectifs du programme: Cela devrait sonner une cloche que vous avez identifié votre objectif principal plus tôt quand vous avez construit votre plan. Maintenant, vous pouvez insérer cette déclaration même ici, afin de s'assurer que tous les participants au programme sont clairs sur l'objectif du programme et des résultats recherchés.
Votre participation au programme et offre: Conçu pour communiquer clairement les actions que vous voulez que vos blogueurs programme à prendre, ce qui les informe des détails du programme, afin d'inclure des jalons spécifiques auxquelles ils doivent satisfaire pour être en conformité (et donc recevoir une compensation) avec votre programme.
Vos mandataires du programme: Cette section est de définir incontournables de votre programme. Vous pouvez utiliser cette section pour fournir des «choses à faire» et «ne pas l'" - assurez-vous d'identifier la critique must-do est là pour que vos blogueurs potentiels peuvent avoir une compréhension claire des exigences absolues de votre programme.
Vos principales étapes: Il est utile pour les blogueurs potentiels de comprendre la chronologie qu'ils seraient responsables devant avant de vous inscrire pour y participer. La fixation de délais durs et les grandes étapes de votre programme veille à ce que les attentes soient clairement communiqués, contribuant ainsi à faciliter le respect du programme.
Une note rapide sur le moment de partager votre mémoire: je me suis souvent demandé quand le moment opportun pour partager la mémoire est - une saine pratique commerciale à mettre en place est l'exécution d'un accord de non-divulgation avant de partager votre mémoire. En règle générale, une fois que vous avez votre potentiel contrôlés blogueur (comme dans leur trafic qualifié, l'écriture, la promotion des capacités et la portée du public) et ils ont exprimé leur intérêt à travailler avec vous, demandant l'exécution d'un simple accord de non divulgation mettra votre esprit à l' reposer et de protéger la nature sensible de votre mémoire. La plupart des blogueurs professionnels n'auront pas un problème avec cela du tout, car il est devenu une pratique commerciale courante chez la plupart des marques.
Coincé sur la construction de la mémoire? Jetez un coup d'oeil à ce quick-start dossier de programme Blogger vous pouvez utiliser pour aider à démarrer votre propre

4. Es-tu venu au consentement mutuel à travers le contrat?

De bons contrats font les bonnes affaires, et votre programme blogueur ne fait pas exception. Après avoir partagé votre mémoire et de gagner opt-in, l'étape suivante consiste à exécuter le contrat-programme. Tout comme la LDN, il s'agit d'une pratique courante et que votre blogueur le plus probable sera réceptif à cela, car il contribue à protéger les deux parties et la disposition des meilleures pratiques pour un engagement réussi.
Lorsque l'on pense à travers ce qui est contenu dans votre contrat programme blogueur, c'est le temps que vous souhaitez consulter votre conseiller juridique ou un expert qui se spécialise en droit du marketing Internet. Il ya des nuances à ces types de relations contractuelles et d'avoir un professionnel vous guidera à travers les implications vaut bien l'investissement dollar. Après tout, le temps et les efforts que vous avez investis, la dernière chose que vous voulez faire, c'est prendre le risque de mettre en péril la réputation de votre marque parce que votre contrat n'avait pas été pensé correctement!
Lorsque vous rencontrez votre conseiller juridique, quelques-uns des domaines critiques, vous voulez être prêt à parler seront les suivantes:
Indicateurs de performance du programme et de la rémunération
C'est là que vous précisez vos attentes de rendement et de rémunération, y compris la fréquence de l'affichage, la durée du message, de partage social et la qualité éditoriale. Si vous vous attendez messages pour contenir une photo de votre produit ou de la marque, c'est là que vous avez besoin de le dire. C'est aussi le lieu qui vous donnera un aperçu où et comment ils vont se lier à vous, qu'il s'agisse de votre page Facebook, iTunes Store, ou de biens Com..
Déclaration complète et la proximité de placement
Veiller à ce que votre programme est conforme à la politique de divulgation FTC est de la plus haute importance. Expliquant la déclaration complète à être utilisé et où il doit être publié en relation avec le lien de campagne est primordiale pour maintenir les deux parties le respect FTC.
Non admissibles simultanées articles promotionnels
Parce que votre marque devient associé à votre blogueur programme à travers les yeux de leurs lecteurs, il est également important de réfléchir à ce que vous ne voulez pas que le blogueur de promouvoir dans l'exercice de votre campagne de marque. Par exemple, votre marque ne veulent pas être associés à des sujets tels que le sexe, la drogue ou de l'alcool. Vous pouvez également voulez pas que votre blogueur de promouvoir marques concurrentes alors que votre campagne est en direct.
Une histoire vraie: Un de nos blogueurs du programme ont décidé d'utiliser son blog pour exprimer son opinion sur la légalisation de la marijuana. Son poste a vécu juste à côté de notre annonce du client et après la promotion. Notre client ne voulait pas être affilié à ses vues personnelles. Parce que nous avions pensé à cette possibilité à l'avance et il a été indiqué dans le contrat qu'elle avait accepté, nous avons pu lui demander de le prendre vers le bas.
Programme non-observance et droit d'annuler
Malheureusement, c'est triste mais vrai: il y aura blogueurs qui ne suivront pas les règles, ne pas poster le bon contenu, et dans l'ensemble ne sera pas bon pour votre programme. Construire dans un programme non-respect clause qui vous donne le droit d'annuler le contrat et exclure le blogueur de votre programme est une obligation, votre avocat vous offrir le meilleur langage et des termes qui correspondent aux besoins de votre programme.

5. Avez-vous mis vos blogueurs en place pour réussir?

Programmes de Blogger ne sont pas tout autant sur la relation que vous avez avec les blogueurs à l'intérieur de votre programme comme il s'agit de la relation qu'ils entretiennent avec leurs lecteurs. En fin de compte, investissent massivement dans l'upfront "getting-à-sais-tu» de la relation peut verser des dividendes que votre relation et le programme vient à échéance. Certains d'excellents moyens pour aider à assurer que vos blogueurs sont mis en place pour réussir:
Embarquement et le coup d'envoi appelle
Un excellent programme ne commence pas par un contrat exécuté, puis le silence radio. Mettre en place un «faire-pour-savoir-toi" appeler avec vos blogueurs, où tout le monde prépare une diapositive sur lui-même ou elle-même. N'oubliez pas d'inclure votre diapositive personnelle ainsi, vos blogueurs cherchez à vous en tant que chef de file du programme et la pleine participation de vous aider à donner le ton pour le reste de la relation. Après que chacun se présente, donner à l'histoire de fond de la société, de produit et tout ce qui contribue à donner un contexte à la campagne qu'ils vont participer po
Mettre en place un programme de concentrateur privé par le biais de projets Basecamp ou Zoho
Cela vous permet de gérer efficacement les communications multiples en un seul endroit centralisé, établir un calendrier des étapes et poster ressources créatives. Il permet également aux membres du programme afin de discuter des idées de programmes et partager des conseils. J'ai constaté que les membres du programme en apportant ensemble, plus souvent qu'autrement, ils offrent une très bonne vision et de la valeur lorsqu'il est placé dans un environnement collaboratif.
Donnez-leur ce dont ils ont besoin
Votre blogueur ne peut pas écrire un excellent contenu pour vous, si elles n'ont pas accès à tous les détails dont ils ont besoin. Être en temps opportun et en fournissant super claires spécifications, des images et d'autres actifs importants bien avant la date après s'assure qu'ils ont ce dont ils ont besoin, ce qui leur permet de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux.
Faites-leur savoir combien vous appréciez leur travail
Un petit merci vous pouvez aller un long chemin. Si vous aimez le travail qu'ils effectuent pour vous, n'hésitez pas à prendre quelques minutes et de leur tirer dessus un bref courriel. Être apprécié et savoir que vous vous souciez est une excellente façon de garder le moral pour les membres de votre programme.

Si vous avez signé sur l'ensemble des questions ci-dessus ...

Félicitations! Vous êtes bien sur votre façon de balancer ce programme blogueur. Vous verrez que quand c'est bien fait, les programmes de blogger sont un outil viable dans votre boîte à outils numérique, apportant une sensibilisation accrue, le trafic et les conversions. Je vous souhaite le meilleur avec le vôtre!

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