lundi 19 novembre 2012

Le Nouvel Ordre Mondial est une belle petite aventure



Quand on découvre le Nouvel Ordre Mondial pour la première fois, et que l’on n’avait jamais réellement cogité auparavant, ni jamais été intéressé par l’actualité ou la raison derrière tout ce qui se passe, je dois l’avouer que les théories du complot font un boulot remarquable pour donner envie aux gens de lire et comprendre tout un tas de choses.

On parle souvent des théories du complot en mal mais si j’avais pas découvert Jordan Maxwell par exemple, et je sais que ce type est un escroc et je sais qu’il est louche, si je l’avais pas découvert je ne me serais jamais intéressé à rien, j’aurais jamais fait ce blog, j’aurais juste continué de croire bêtement tout ce qui me passait par la tête. Peut être que plein de gens estiment que je n’aurais jamais du faire ce blog, mais ça reste une sacrée expérience qui est bénéfique.

Au début je croyais vraiment à la théorie du complot Illuminati, je répétais les mêmes choses que les autres sur le billet d’un dollar ! Mais jamais j’ai vu les Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial du point de vue religieux. Je voyais tout ça comme la raison pourquoi les gens sont mauvais les uns les autres ! Je vais vous raconter un peu ma vie mais, j’étais un bisounours en quête de reconnaissance en gros, et je cherchais de l’attention, je cherchais à être écouté, car j’étais convaincu que j’avais raison et que le reste du monde avait tort. J’étais très agressif et le suis encore un peu d’ailleurs.

J’avais un sérieux problème psychologique, que désormais je peux voir et analyser et comprendre. Et je voulais aider les autres aussi à réaliser combien ils vivent dans un monde de mensonge et de complots et de contre complots et toutes ces choses. Et ça renforçait ma croyance (déjà existante) que tout est faux, que les Illuminati dirigent le monde, tout un tas de choses ridicule mais quand on sait rien et que soudainement on s’intéresse à tout ça, c’est très difficile de faire la part des choses et on tombe dans l’excitation et le sensationnel, on se fait plaisir. Je trouve ça navrant même que Jordan Maxwell donne plus envie d’apprendre que le système éducatif avec ses milliards d’euros de financement.

Le système éducatif fonctionne pour la majorité mais y a la minorité ultra sensible qui se croit victime et qui cherche à expliquer (toujours en cherchant un coupable extérieur) et à justifier la situation misérable dans laquelle elle s’est fourrée. Nous sommes des ignorants. Il faut l’admettre. Nous ne savons réellement pas si un groupe dirige le monde ! Nos détracteurs non plus ! Tout ce que nous savons c’est qu’avant d’avoir découvert le nouvel ordre mondial on s’intéressait pas bien à grand chose car je sais que je suis pas le seul !

Mais y a un effet pervers à tout cela, et c’est que quand on pense que tout est complot, alors tout est faux autour de nous. Si on se met à croire que la société est malhonnête alors tout devient malhonnête, si on se met à penser ou croire que les gens sont des moutons débiles et qu’on a la réponse alors on s’isole, on devient solitaire et on perd tout un tas de choses. Il y a plein d’effets pervers à trop s’intéresser aux théories du complot. Je parle pas des gens qui lisent à tout ça juste pour se divertir, ou ceux qui cherchent à se foutre les boules avec 2012 ou les Reptiliens et toutes ces choses stupides; Mais je parle de ceux qui prennent au sérieux tout ça et qui cherchent honnêtement à faire la part des choses.

Vous allez tous devoir le réaliser, que quand vous êtes rentrés dans ce domaine, vous étiez sacrément mal en point. Vous étiez prêt à croire tout et n’importe quoi sur le monde et la société, et en utilisant certains mots c’était comme vous shooter à l’héroïne. On pourrait même utiliser ça comme image. C’est comme un beau discours patriotique ou une conférence sur les choses qu’on adore, c’est comme se shooter. Alors forcément si quelqu’un vous dit « tout est faux, complot, les illuminati dirigent le monde » etc, ça a autant d’effet, car vous êtes comme vous êtes. Vous étiez prédisposés à rentre dans ce domaine comme moi et bien d’autres gens ! Y a des gens comme ça !

Là où nos détracteurs ont tort, c’est qu’ils ne comprennent pas que les théories du complot peuvent ACTUELLEMENT AIDER LES GENS A DEVENIR DES CITOYENS. J’ai beaucoup changé depuis que je fais le site, j’ai beaucoup plus confiance en moi et je me laisse aller et je sais que c’est pas bon mais faut bien se tester. Et ça m’a aidé, ça m’a énormément aidé. Croire des choses ridicules pour finalement réaliser que j’ai tort et VOIR pourquoi je croyais à ces choses ridicules c’est tout bonnement extraordinaire. Ca en dit tellement sur nous ! Sur nos attentes et nos croyances d’avant, c’est marqué dans de la roche à tout jamais, cette expérience devient un livre, et on peut apprendre de ça !!!!

Moi ça m’a aidé. Découvrir les illuminati ! Puis remonter jusqu’à la révolution. Avant il a fallu que j’attende 2 ans pour que je me renseigne finalement sur qui étaient les Illuminati, avant ça je savais pas (véridique). Je répétais tout ce qui était dit mais je savais pas ! Je savais pas faire la part des choses. Et toutes les théories du complot ont rendu ma perception de la réalité encore plus compliquée, car je croyais à toute la propagande, je la défendais même! A un tel point que la vie devenait Absolument invivable. Tout devenait compliqué ! Les simples relations avec les autres étaient difficiles. Rien que le fait de sortir ou le fait d’être à plusieurs en soirée et se dire qu’on est le seul à savoir la vérité et toutes ces choses (certes intéressantes), et ils sont tous là à dire n’importe quoi (ce qui est pas faux) etc… On finit par croire qu’on est supérieur, qu’on détient un savoir caché que peu de gens connaissent. Tout ça a fait de ma vie un véritable enfer.

Donc il a fallut reconnaitre que ma vie devenait un enfer à cause des théories du complot. Apparemment y a un tas de gens ils peuvent vivre avec sans problème, mais dans mon cas non, ça devenait de plus en plus insupportable. Y avait une pression au fond de moi qui me disait que j’ai potentiellement tort et que tout ce que je fais c’est m’égarer et rendre la vie encore plus difficile pour les autres ! Tout seul cette pression ne serait jamais venue. Il a fallut que je fasse le site pour m’en rendre compte. Encore une fois, on est tous différents, certains se moquent éperdument de ce qu’il se passe dans la tête des lecteurs quand ils mettent un truc sur leur blog ou site internet. Certains peuvent vous bombarder constamment de propagande sans jamais réellement y croire. Ils font ça pour la notoriété, ou bien pour le fric, ou les deux. Mais quand on réalise honnêtement que notre état de santé était mieux avant qu’on découvre tout ça, ça fait sérieusement réfléchir. Pourquoi ?

Donc les théories du complot peuvent vous ruiner la vie si vous ne faites pas attention. Mais ça aide à se réveiller ! A prendre le contrôle de nos vies, à pas juste suivre bêtement un fil de conformité sans fin dans lequel on se compromet sans arrêt. Ca demande à faire la part des choses, car un homme ou une femme ne peut pas fonctionner normalement en fasse d’un mystère ou de quelque chose de compliqué. Aussi loin qu’on peut aller, il nous faut creuser ces choses qui nous paraissent impossibles, mais que nous sommes capables d’apercevoir. TOUT Ce dont on est capable d’apercevoir possède une forme de vérité à propos de nous et de ce qu’on est entrain de devenir. Sinon on pourrait pas l’apercevoir… Sinon rien nous viendrait. Il faut donc commencé par vous intéresser à toutes ces émotions, sensations qui vous dérangent et qui vous empêchent d’avoir une vie normale et qui vous ont poussé dans ce domaine !

Donc les théories du complot rendent fous ou bien aident quelqu’un à se faire. Et alors à ce moment là on cherche la vérité la plus objective à propos des dites théories du complot. Et j’ai fait tout un boulot extensif sur les origines du grand sceau américain, sur les illuminati etc, et j’ai découvert que finalement les Illuminati, les Pères Fondateurs américains et les francs-maçons et tout un tas de types partageaient la même idée mais pas de la même manière. On découvre des choses fascinantes !!!! Il y a tout un tas de subtilité et nos différents concepts politiques et idéologies nationales découlent de nos différentes interprétations de la foi révolutionnaire, celle qui a été incubée en France et en Allemagne vers la fin du XVIIIè siècle, celle que l’on attribue aux sociétés secrètes et à raison !! Il y a du vrai dans les théories du complot. C’est très très intéressant.

On découvre par exemple que les Francs-Maçons qui croyaient en un grand architecte, ont fait alliance avec une bande d’athées en mission secrète qu’on appelle les Illuminati. Mais les Maçons croient en Dieu et les Illuminés non, donc y a eu des moments bien bizarres où les illuminés devaient justifier leur position maçonnique par exemple, par les mystères grecs, mais ils étaient athées à la base, c’est bien pour ça qu’on les appelle des Illuminés ! Car ils ne croyaient en rien d’autre qu’en l’homme et son droit inaliénable de faire tout ce qu’il veut au détriment du reste. Et on est tous illuminati de nos jours car on fait un peu tout ce qu’on veut sans trop prendre les autres en compte. On est tout seul sur notre route et on pense pas au reste. On est devenu des Illuminati si on veut le voir comme ça. La différence entre les pères fondateurs américains et les illuminés est la suivante : les pères fondateurs croyaient en Dieu, les Illuminés non. Jefferson on l’a souvent taxé d’être un Illuminati car il avait lancé sa propre Bible et tous tenaient des propos perçus à l’époque comme cathophobes ou quelque chose dans le genre, sauf que la séparation des pouvoirs c’était une idée partagée par les illuminés aussi, et par les francs maçons et par tout un tas de gens. Et ils pouvaient tous être en désaccords les uns les autres. Et y a une histoire des sociétés secrètes. Et je suis pas stupide au point d’imaginer que tout ça s’arrête pas au XIXè siècle mais ça continue encore de nos jours.

Voila pourquoi les théories du complot sont intéressantes car il est très possible qu’elles existent encore (dans le sens les organisations secrètes qui complotent à l’insu de tous les gouvernements du monde) mais dans ce cas elles sont secrètes et donc on sait rien sur elles. Tout ce qu’on sait, c’est que ça a existé par le passé, que c’était bien réel, que ça a changé le monde, et que ce modèle peut très bien encore exister de nos jours. Mais qui sont-ils ? Que planifient-ils ? Aucune idée.

Donc on passe de croire n’importe quoi, à vivre un enfer, puis vérifier l’information, puis on voit qui a mentit et qui a dit la vérité, qui a fait ses devoirs à la maison et qui a rien glandé, on commence à voir à QUI SERT cette propagande illuminati. On découvre que ce sont principalement des religieux ignorants ultra intolérants, qu’ils soient cathos ou musulmans. On découvre qu’on sert finalement la propagande d’un autre système. Après faut vous demander aussi pourquoi on cultive ces théories du complot, pourquoi on les garde en vie. Parce qu’elles servent un paquet de religieux à prouver qu’ils ont raison et qu’ils sont des victimes innocentes.

Comme il est dit dans la bible, certains tomberont à gauche, d’autres tomberont à droite, mais la personne juste ne changera pas de place. Et il est temps donc de réaliser que y a tout un tas d’informations fascinantes, faut lire, faut se forcer un peu, et on finit par avoir une image totalement différente de ce qu’il se passe.

Et c’est tellement passionnant d’étudier l’histoire des sociétés secrètes, les différentes interprétations occultes des symboles. Nous vivons dans un monde dans lequel plein de systèmes de perception différents existent ! Vous réalisez pas à quel point, si vous comprenez tout ça déjà, vous avez fait le plus gros du chemin ! Jamais on a eu un système politique aussi compliqué sur Terre. Jamais ça a été aussi difficile à comprendre. Jamais ça a été aussi décourageant de voir tout ce qu’il faudrait rattrapé si jamais on se réveillait, et on peut même ressentir ça tout en ne voulant pas se réveiller. Mais on a osé et nous voila à lire des lignes écrites sur ce site. Que voulez-vous devenir ? Quelqu’un de responsable qui fait la part des choses ? Ou quelqu’un qui croit des choses bêtement juste parce que ça a l’air excitant et sensas’ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés