dimanche 18 novembre 2012

Jennifer Lopez pour Teeology - Vidéo Exclusif!

Jennifer Lopez pour Teeology - Vidéo Exclusif!
Jennifer Lopez sourit dans sa gamme "Love Viva" chemise pour son partenariat avec Teeology que le conservateur en chef.
L'artiste de 43 ans est en vedette dans une nouvelle vidéo de la marque, qui a été fourni exclusivement à JustJared.com.
«Ma vie peut être un peu fou. Je suis sur la piste 24/7, mais quand c'est mon tour, je suis tout au sujet de mes tees Teeology, "Jennifer dit dans la vidéo. «Concepteurs Up-et-vient. Ils téléchargent leurs modèles. C'est une question de passion, de créativité ... I love it! Découvrir de nouveaux talents nouveaux et de leur donner une plate-forme est si inspirant. "
Sur la photo, à l'intérieur: Jennifer porter tés de Teeology, y compris celui qu'elle portait alors la position d'un enregistrement de Katie retour en Septembre!
FYI: Exclusif à Just Jared lecteurs, vous pouvez obtenir 50% de rabais tés de base avec le code jusqu'à ce que JustJared50 Novembre 26th! Check it out!

Jennifer Lopez Teeology partenariat pourparlers - Exclusif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés