mercredi 14 novembre 2012

Avez-vous utilisé l'application Bloomberg pour Nokia Lumia?

Bloomberg masthead

Nokia a un partenariat exclusif avec Bloomberg - l'un des organes de presse les plus robustes au monde. Chacun des investisseurs occasionnels, des observateurs et des nouvelles financières day traders ont tous les yeux sur Bloomberg. Nokia Lumia les utilisateurs peuvent accéder à toutes les activités et informations financières Bloomberg en un seul lieu, à travers le Hub exclusif Bloomberg pour Nokia Lumia.
Je voulais obtenir une certaine perspective sur Bloomberg comme une installation de production nouvelles, alors j'ai tendu la main à Oke Okara, responsable mondial et directeur général de Mobile Devices et relié à Bloomberg.
Donnez-moi quelques chiffres derrière Bloomberg - reporters, les collecteurs de données, analystes - que faut-il faire la course ensemble de l'opération?
Oke: Nous avons l'une des plus grandes organisations de presse dans le monde avec plus de 2.300 journalistes dans 72 pays, un réseau mondial de télévision, une radio, des magazines imprimés, les sites Web, les produits mobiles et les services de l'entreprise. Nous avons également plus de 700 analystes et tant de gens qui font des choses intelligentes avec des nouvelles et des données que notre siège social peut parfois se sentir comme une extension d'un établissement de recherche de premier plan comme le MIT.
Notre compétence de base en rapidement et avec précision la collecte et la livraison des données, des nouvelles et des analyses grâce à la technologie innovante est au cœur de tout ce que nous faisons. Ces dernières années, nous avons construit sur cette compétence de base et a commencé à fournir des solutions innovantes dans les domaines de l'administration, du droit, de l'énergie et des sports.
Comment puis-comportement des utilisateurs de Bloomberg »diffèrent sur ​​mobile?
Oke: suppléments mobiles nos différentes plates-formes de médias - télévision, radio, presse et Internet - en permettant à nos utilisateurs de rester connectés tout au long de la journée. Nos produits mobiles sont souvent le premier lieu nos utilisateurs commencent leur journée quand ils check-in pour les dernières nouvelles et information sur le marché; que ce soit la façon dont les marchés d'outre-mer effectués pendant qu'ils dormaient, les dernières nouvelles, les dernières nouvelles ou quoi nous attendre dans la journée à venir.
Puis, pendant les heures de travail, ils chassent pour des informations spécifiques liées à leurs investissements et nouvelles de dernière heure sur leur entreprise / industrie tout en plongeant dans et hors de la vérification des indices boursiers, les cours des actions et les dernières actualités.
Nos membres finir leurs jours obtenir une meilleure compréhension en consultant d'analyses et de commentaires sur les événements de la journée.
Bloomberg screenshot Bloomberg Screenshot
Quelle est la caractéristique la plus utilisée mobile au sein de l'application Nokia Lumia?
Oke: Il est trop tôt pour identifier la caractéristique la plus utilisée dans l'application Windows Phone, mais nous l'avons conçu pour donner aux consommateurs une expérience hub personnalisé one-stop pour les activités essentielles et les nouvelles finances, des données de marché et des outils de suivi de portefeuille. Nous espérons que les consommateurs tirent parti des panoramas personnalisés et des tuiles en direct sur l'écran de démarrage de l'information qui compte le plus pour eux.
Que peut-on s'attendre de la part Bloomberg le Nokia Lumia?
Oke: Nous venons de lancer l'application Bloomberg sur Windows Phone 8 cette semaine, ce qui donne aux consommateurs un niveau accru de personnalisation. Par exemple, en plus d'être en mesure de suivre les portefeuilles personnels dans les Live Tiles, ils peuvent désormais utiliser leurs listes de surveillance que leur écran de verrouillage personnel. Aussi, maintenant que les utilisateurs peuvent choisir jusqu'à trois tailles pour les Live Tiles ils PIN à l'écran d'accueil, ils peuvent voir plus de leurs nouvelles, des données de marché ou des informations boursières à un moment donné.
Ce qui est unique sur le travail avec Nokia pour mettre l'application Lumia à terme?
Oke: Au fil des ans, nous avons eu une relation de longue date avec Nokia et ont apporté de nouveaux produits excitants à leurs utilisateurs. Ceci est juste un autre de ces produits passionnants et nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire plus pour leurs Windows Phone 8 utilisateurs car il prend son envol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles