mercredi 28 novembre 2012

Collision imminente


Andromède et la Voie Lactée en collision dans un avenir lointain. Crédit Illustration Sciences: NASA, ESA, Z. Levay et R. van der Marel (STScI), et A. Mellinger
Il était temps pour un nouveau fond d'écran et je suis tombé sur celui-ci qui faisait partie d'un communiqué de nouvelles Hubble plus tôt cette année.
L'image n'est pas une image de Hubble, c'est une conception artiste. La scène que nous étudions, d'une autre galaxie sans doute, est d'Andromède et la Voie Lactée dans une collision massive environ 3,75 milliards d'années.
Les astronomes de la NASA ont utilisé les données de Hubble de conclure hors de tout doute les deux galaxies entrent en collision et finissent par devenir un. Vous pouvez le prendre à la banque.
Alors que notre Soleil a connu des jours meilleurs et il la Terre avec les autres planètes seront encore là, Décembre 21, 2012 Effectif non résister. Oh, nous en tant que forme de vie ne peut pas être là, à mon humble avis, si nous ne nous sommes pas détruit plus de quelque chose de stupide dans les 0-25 prochaines années nous allons faire bien. Les chances sont minces à aucun, nous serons quelque chose comme nous sommes maintenant, nous avons évolué vers quelque chose de complètement différent. Nous allons évoluer avec toutes les autres formes de vie sur la planète, de ce qu'il peut y avoir aucun doute. Drôle aussi, ici les écrous sont éco-essayer de faire tout comme il ya 200 ans, vous le savez, toutes les personnes physiques et "vert", etc
Je ne dis pas que c'est nécessairement mauvais, mais je crois que c'est juste la folie, les gens derrière ces efforts sont bien intentionnés mais malheureusement, ils ne sont pas bien ancrés dans la réalité et tout ce qu'ils sont s'élevant à se remettre à plus tard les problèmes de quelqu'un d'autre à l'avenir générations à traiter. Nous ne pouvons pas arrêter le temps, nous pouvons commencer à adopter des approches raisonnables et gérer les changements et les gens désolé ce n'est pas une entreprise tout ou rien, peu importe ce que dit le programme radical.
Quoi qu'il en soit, avant que quelqu'un ne se tout feu tout flamme et de commenter ce que je suis plein d'elle, offrez-vous un nouveau fond d'écran abord. Sachez également que je vais supprimer les commentaires désobligeants de sorte s'il vous plaît être poli. : Mrgreen:
Si vous ne voyez pas votre taille d'écran ci-dessous, et il ya une chance que vous ne sera pas, consultez le communiqué de Hubble pour les autres options de taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles