lundi 12 novembre 2012

Bar Refaeli interviewé par XL Semanal


Bar Refaeli: «A l'école, j'étais un vrai garçon manqué peu"

Les tabloïds pour son amour des chiens, ce sont les marques des différends afin de promouvoir leurs produits, magazines aspirent à occuper leurs couvertures ... Bar Refaeli est aujourd'hui blonde la plus désirée au monde. Sa confiance secrète. Alors est-ce le modèle israélien prêt à tout laisser tomber pour être une mère. C'est 27 ans d'Israël est la femme la plus sexy au monde. Que ladite au moins les lecteurs du magazine Maxim, ce qui rend le magazine Forbes comme les plus riches rangs chaque année, a déclaré sans ambages, à la centaine de modèles chauds dans le monde. Refaeli, la vérité est, récompenses similaires accumulée pendant des années. Le premier Israélien à atteindre l'Olympe des mannequins et était meilleur corps de l'Année en 2008,
Modèle de l'année à deux reprises dans une rangée et est un aliment de base dans l'été spécial de Sports Illustrated, une sorte de bible dans le domaine des femmes catalogues solides en bikini. Avec un tel bilan, il n'est pas surprenant que les grandes marques se disputent pour promouvoir leurs produits. Ex de Leonardo DiCaprio, par exemple, est marraine notes délicates Surtout Escada, le nouveau parfum d'Escada, les femmes allemandes de luxe multinationales. S'appuyant sur ​​le lancement, le modèle a reçu XLSemanal à Berlin pour discuter des parfums, des hommes, des garçons, football et du Mossad, les services secrets israéliens.
XLSemanal. Pensez-vous que la femme la plus sexy du monde?
Bar Refaeli. Je ne me sens pas bien, une icône sexuelle. Quand on m'a dit, je pensais que c'était très rare et qu'une fois que quelqu'un m'appelait pour me dire que tout cela était une erreur. Mais bon, c'est un énorme compliment, et surtout, est quelque chose que je peux dire à mes petits-enfants un jour quand ils me voient et ridée vieille femme: "Tu vois, un jour votre grand-mère a été élue femme la plus sexy au monde» [rires] .
XL. Quel est le plus important de se sentir sexy?
BR. Confiance. Quelqu'un heureux est la plus sexy et élégante dans le monde.
XL. Est-ce que chasser les garçons à l'école?
BR Non, dans ces années, la mode, le style et ces choses ne m'intéresse pas le moins du monde. Je n'ai jamais porté de maquillage, toujours allé avec un jean et des chemises lâches baggy, était un garçon manqué peu, vraiment. En fait, je préfère les hommes aux pantalons bouffants à ceux qui ont adapté.
XL. Ah ouais? Et quoi d'autre?
BR [rires]. J'aime être à l'aise et viril. Je n'aime pas ça semble être beaucoup d'efforts pour être attractif, je préfère un style de base: jeans et chemise.
XL. De retour dans sa carrière, comment est passé de garçon manqué pour modèle?
BR était de cinq mois depuis que j'ai fait des publicités télévisées. Quand une fille, elle est forcée de faire quelque chose qu'ils n'aiment pas, les protestations et les cris, dans mon cas, a voulu aller au-devant d'un appareil photo.
XL. Vous souvenez-vous de votre premier spectacle?
BR Oui, doit avoir 15 ans, était en Israël. L'air conditionné était en panne locale et il faisait extrêmement chaud. Je ne savais pas mars était terrifiée, et j'ai dit à l'homme qui a pris soin des filles: ". Je ne sais pas mars, ne savent pas comment faire cela" J'étais la star de la campagne, alors j'ai regardé très grave et Je suggère: «C'est simple, il suffit de s'amuser!". Donc ce qui restait sentiment, une jeune fille de 15 ans. Je n'ai pas essayé de passer par un modèle professionnel, marchant avec des jambes solides, plus graves que d'une poire. J'ai commencé à marcher, sourire, faire un peu idiot, parce que les gens ont aimé avec toute cette chaleur j'ai apporté un peu de fraîcheur et de naturel.
XL. ? "Amusez-vous bien!" Serait bien avisé de devenir un top model?
BR Pour moi, cela a fonctionné, mais il s'applique à tout dans la vie: avoir du plaisir autant que possible. Bien que le meilleur conseil de ma vie de ma mère me l'a donné, "Si vous donnez, vous recevrez deux fois". J'ai suivi et je n'ai rien fait de mal.
XL. Quelle est la grande icône de la beauté?
BR Ma mère, toujours souriant. Le sourire est plus ce qui rend une femme belle. Bien plus que n'importe quel maquillage.
XL. Et, comme un modèle, avez-vous déjà eu des références?
BR La vérité est non. C'est ce qui rend cette course si intéressant, il ya place pour tous, et chacun peut faire les choses différemment. En tout cas j'admire Cindy Crawford, Elle MacPherson, Heidi Klum, qui ont été mères. Plus travailler comme quand ils étaient 20, bien sûr, mais ils avaient peur de ne pas avoir children.In les modèles sont dit que la maternité va ruiner le corps et d'autres choses. Alors, quand je les vois développement de leur carrière sans problème, en mettant sa vie privée et sa famille ... est admirable.
XL. Il est de votre aspiration, je suppose ...
BR Oui, dans quelques années je vais tout quitter pour une famille.
XL. Sont vos créateurs préférés?
BR. Stella McCartney et Isabel Marant.
XL. Qu'en est-il de votre relation avec les parfums?
BR je me sens nue sans eux. J'aime la façon dont les senteurs vous transportent à certains points dans votre vie, des personnes ou des lieux.
XL. Comment décririez-vous Surtout Escada notes délicates?
BR Délicat, raffiné et très féminin, comme une seconde peau. Me pousse à être spontanée et amusante tout en restant élégant.
XL. Il a fait un film en Israël le droit Kidon. Avez Shakespeare fait un jour?
BR erroné. La mienne n'est pas faire de la paperasse ou de montrer profonde processus psychologique très exigeant. Je suis assez intelligent pour comprendre ce qu'est un directeur veut de moi. Je fais rôles légers, nécessitant des travaux à l'intérieur, mais pas trop, pour cela et doivent entrer en action une étude approfondie. Quoi qu'il en soit, le film est une étape naturelle pour un modèle. Brooke Shields, Milla Jovovich, Diane Kruger ...
XL. Jouer comme une sorte de Mata Hari, n'est-ce pas Mossad?
BR. Oui, le Mossad. Dans le film, bien sûr [rires]. Mais être un espion est mon rêve secret. J'aime être Mossad. Qui sait! Peut-être parce que je suis [rires]. Être célèbre modèle est une bonne couverture.
XL. Elle a posé dans une rangée avec Nadal, Michael Phelps et Chris Paul. Ce qui vous donne les athlètes?
BR, c'est que je suis très impliqué dans le sport. Sports Illustrated a voulu que je un numéro spécial et ils se mirent à faire quelque chose de différent. Elle était fatiguée de toujours aller à la plage et prendre la même photo. J'ai proposé plusieurs athlètes et a choisi. Je suis un grand fan de Rafa, Chris et Michael.
XL. Vous avez vraiment le football. Dois-je supporter n'importe quelle équipe dans le dernier Championnat d'Europe?
BR En Espagne, bien sûr! Je suis une fille de Barcelone et en Espagne.
Source: Finanzas.com
Traduit: wijnboerinnetje - bellazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés