mercredi 21 novembre 2012

Accéder à Spotify version web


logo spotify cover Spotify, la version web enfin disponible
A l'instar de son concurrent, Deezer, Spotify n'a pas de version web de son service. Mais les choses changent, et un lecteur accessible depuis le navigateur fait son apparition. Pour le moment, il n'y a pas de communication de la part de Spotify, c'est un accès "sous le manteau" mais cela fonctionne.
Il faut passer par son compte Facebook afin d'y accéder. Une fois le lecteur lancé, on peut créer ses playlists, ajouter/supprimer des morceaux, ajouter des favoris, créer des radios et partager le lien du titre en cours de lecture. L'interface est très réussie et enfin de nombreux utilisateurs vont pouvoir profiter de la musique sans passer pa r l'application. Spotify organise une conférence de presse le 8 décembre, surement une annonce du lecteur web... à suivre.
Accéder à Spotify version web
spotify player web 01 Spotify, la version web enfin disponible
Cet article Spotify, la version web enfin disponible est apparu en premier sur Giiks - Le mag du geek mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles