dimanche 7 octobre 2012

Virtual CloneDrive:Lien de téléchargement direct

Virtual CloneDrive:

-->



CNET Editors 'Note: 3,5 étoiles

Très bon

Note moyenne des utilisateurs: 4,0 étoiles sur 37 votes

Voir tous les avis des utilisateurs

QuickSpecs
Version: 5.4.5
Taille du fichier: 1.51MB
Date d'ajout: 06 Mars 2011
Prix: gratuit
Système d'exploitation: Windows NT/98/2000/XP/2003
Total des téléchargements: 617723
La semaine dernière: 6.072
Classement du produit: n ° 1 à d'autres
Voir les spécifications complètes
Ajouter à ma liste
Signaler un problème
CNET Editors 'examen

par: CNET personnel sur Octobre 04, 2012

Il était une fois, un CD-ROM et autres disques optiques fourni l'espace de stockage plus que nécessaire que les disques durs manquait, mais avec téraoctet, traînant disques dans et hors de la zone de notification est juste une nuisance. Virtual CloneDrive SlySoft est un outil gratuit qui crée jusqu'à 15 lecteurs virtuels de CD et DVD dans Windows. Vous pouvez copier vos CD et DVD sur votre disque dur sous forme d'images disque ISO et de les exécuter normalement avec Virtual CloneDrive. Au lieu d'échanger des disques et des sorties, vous pouvez simplement monter et démonter des images de disque en quelques clics. Virtual CloneDrive fonctionne avec n'importe quel type de fichier de disque optique, y compris les formats vidéo HD comme Blu-Ray ainsi que des CD audio et des disques de données.

Installation et configuration de Virtual CloneDrive comprend le choix des types de fichiers à associer à ce programme, le cas échéant, sur un onglet de dialogue Paramètres compact qui inclut le choix de langue. Selon le manuel du programme, certains utilisateurs peuvent voir des messages d'avertissement sur les pilotes non signés et logos, mais ceux-ci peuvent être ignorées. La mise en place de notre premier disque était si facile, nous ne savions pas le travail a été fait, mais quand nous avons regardé dans l'Explorateur, notre nouvelle virtuelle BD-ROM était présent et disponible. Nous pourrions rouvrir la boîte de dialogue Paramètres de l'icône du programme Tray System, qui a également accédé au manuel d'aide et de monter / démonter des contrôles pour chaque lecteur. Options de Virtual CloneDrive sont limitées, mais chacun a son utilité: par exemple, vous pouvez le configurer de monter automatiquement la dernière image montée, tampon d'entrée et de sortie, et de permettre la commande d'éjection pour démonter des fichiers d'image, tout comme l'éjection d'un disque.

Nous avons créé une image ISO de plusieurs disques. Suivant nous avons cliqué sur l'icône Virtual CloneDrive barre d'état système et choisi la lettre de notre disque virtuel. De sous-menu du lecteur, nous avons cliqué sur le mont, parcouru d'une image ISO, et l'a choisi. Quand nous sommes rentrés à l'explorateur, notre nouveau disque virtuel affiché son contenu. CD et DVD copiés joué normalement dans notre lecteur habituel. Démontage des images est tout aussi facile. Nous pourrions également effacer l'histoire de chaque lecteur ou tout simplement purger images qui ne sont plus disponibles dans l'Histoire. Virtual CloneDrive est bien la peine d'essayer.


RealPlayer
Regardez vos vidéos préférées sur vos appareils préférés.
Télécharger maintenant
Description de l'éditeur

De SlySoft :

Virtual CloneDrive fonctionne et se comporte exactement comme un CD / DVD physique entraînement, alors qu'il existe uniquement virtuellement. Les fichiers Image générés avec CloneDVD ou CloneCD peuvent être montés dans un lecteur virtuel à partir de votre disque dur ou d'un lecteur réseau et être utilisés de la même manière que les insérant dans une normale lecteur CD / DVD.


Quoi de neuf dans cette version: Version 5.4.5 améliorées DVD / HD-DVD / BD émulation et a ajouté menu d'aide de l'icône de notification.

Lire la suite: Virtual CloneDrive - http://download.cnet.com/Virtual-CloneDrive/3000-20432_4-173879.html Download.com de CNET # ixzz28dU5TLag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés