mardi 30 octobre 2012

Téléchargez Chrono Trigger sur Android


Chrono Trigger cover 595x292 Chrono Trigger disponible sur Android
Chrono Trigger, l'un des tous meilleurs RPG toutes plateformes confondues, fait son arrivée sur Android. Réalisé par Square en 1995, Chrono Trigger est passé par de nombreuses plateformes :
  • 1995 : Super Famicom
  • 1999/2001 : Playstation
  • 2008/2009 : DS
  • 2011 : Console Virtuelle (Wii) / PSN /iOS
Chrono Trigger se démarque des autres RPG par ses multiples fins, son chara design réalisé par le père de Dragon Ball, Akira Toriyama, et ses nombreuses quêtes secondaires centrées sur chaque personnage. L'histoire se déroule dans plusieurs époques différentes qu'il est possible d'explorer grâce à une machine à remonter le temps. Comme d'habitude, il faudra sauver le monde ainsi qu'une charmante demoiselle qui a le don de se mettre dans le pétrin.
Disponible en 8 langues, il vous en coûtera 7,99 € pour l'acquérir sur votre smartphone Android. Pour ce prix, on bénéficie de graphismes optimisés ainsi que des contrôles tactiles afin d'adapter la jouabilité sur mobile. La version Android est basée sur la version DS. Du coup, on bénéficie de deux extras non présent sur la première version :
  • Les "Vortex dimensionnels" sont d'étranges donjons apparus soudainement sur Terre et dont la configuration change à chaque exploration. Qui sait ce qui attend les personnages dedans... ?
  • Le "Sanctuaire oublié" est un mystérieux portail apparu à la Préhistoire et au Moyen-âge. et qui ne révèle ses secrets qu'à ceux qui accomplissent diverses quêtes...
Seul regret, l’absence de quick-save permettant de quitter le jeu n'importe où et de le reprendre au même point. Il faudra atteindre les check points de sauvegarde habituels pour enregistrer sa partie.
Téléchargez Chrono Trigger sur Android


Cet article Chrono Trigger disponible sur Android est apparu en premier sur Giiks - Le mag du geek mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés