Mots clés:
Un chat noir qui apportait des stupéfiants aux détenus d'une prison a été capturé à Frounze, dans la région russe de Rostov-sur-le-Don, a annoncé mardi l'antenne régionale du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN).
Un chat noir qui apportait des stupéfiants aux détenus d'une prison a été capturé à Frounze, dans la région russe de Rostov-sur-le-Don, a annoncé mardi l'antenne régionale du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN).« Le système fonctionnait selon le scénario suivant : des détenus ayant purgé leur peine quittaient la prison emportant secrètement le chat noir dans un sac. Ils laissaient l'animal dans un véhicule qui venait les accueillir en dehors de la prison. Leurs complices mettaient des stupéfiants dans le collier du chat et le laissaient aller. Le chat savait bien comment rentrer en prison », a indiqué un représentant du service.
Источник: Голос России.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction