dimanche 18 novembre 2012

Promotion -Microsoft Windows 8 Pro en seulement 15 Dollars


Si vous utilisez encore l'ancienne version de Windows que détrompez-vous car Microsoft est loin de donner Windows 8 Pr o en seulement 15 $ pour une période de temps limitée. C'est la première fois qu'ils offrent un prix aussi bas, mais cette offre est caché afin de ne pas le trouver sur le site officiel de Microsoft. Sur le site officiel du prix initial est de 40 $ si vous obtenez 25 $ de rabais et dernière version du système d'exploitation Windows. Le processus est très simple et vous n'avez qu'à suivre les étapes simples ci-dessous mentionné.

-->

Comment faire pour obtenir Microsoft Windows 8 Pro en seulement 15 Dollars

Note: Cette offre ou code promo s'applique uniquement sur ​​les ordinateurs exécutant Windows 7 si vous utilisez encore Windows XP ou une version plus ancienne que cette promotion n'est pas pour vous. Aussi ce n'est pas un prix de mise à niveau du prix de détail qui est plus de 100 $.

1. Visitez le mise à niveau de Windows offre site et trouver votre pays dans la liste.



2. Après cela, vous verrez l'offre en fonction de la devise de votre pays. Il suffit de cliquer sur le bouton Continuer et il vous montrera la page d'inscription, remplissez vos informations de base, info PC Windows 7 et le code Captcha et cliquez sur Continuer nouveau sur le bouton.




3. Vous recevrez immédiatement un email de Microsoft avec votre code promotionnel.Il suffit d'enregistrer ce code de réduction Windows 8 Pro comme nous en avons besoin au bout de quelques étapes.



4. Maintenant, téléchargez le Microsoft Upgrade Assistant Outil d'ici et de l'exécuter.

5. Maintenant, vous verrez une petite application avec certaines options de base comme Windows 8 version Pro , les informations de commande, par carte de crédit et informations personnelles. A la fin, il vous demandera le code promotionnel, entrez simplement le code que vous recevez de courriel et cliquez sur Apply.



6. Après l'application du Code de clic sur le bouton Acheter et il va commencer le téléchargement du fichier. Rappelez-vous la taille du fichier est de 2 Go. donc cela peut prendre beaucoup de temps et vous avez besoin d'une connexion Internet rapide pour cela. Également utiliser Internet Download Manager 6.11 de sorte que si la perte de connexion entre les deux que il va commencer le téléchargement du fichier où elle a été perdue.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette offre promotionnelle de mise a jour de windows qui nous permet d'acheter la version la plus up-to-date en vente a prix reduit.

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles