mardi 30 octobre 2012

L'ouragan de sable Vu De la Station spatiale (VIDEO)


Oeil irrité ouragan de sable et énorme, 900-mile wide body ont été vus à partir de vues imprenables sur deux nouvelles vidéos de la tempête capturée et publié par la Station spatiale internationale le lundi, chaque prise lors d'une orbite distincte de la station autour de la Terre.
La bande énorme de la tempête et ses vents dans le sens antihoraire en spirale apparaissent presque tranquille dans ces vues, mais on le voit clairement se rapprochant de débarquement sur les Etats-Unis Côte Est dans les deux vidéos qui ont été capturés par une caméra télécommandée à l'extérieur de la station. La station spatiale en orbite autour de la Terre elle-même est de 260 miles et voyager à 17.000 miles par heure.
«Les vidéos nous donner une idée de l'ampleur de la tempête est," porte-parole de la NASA Josh Byerly dit TPM dans une interview téléphonique. «Nous ne pouvons déterminer où la station va être à un moment donné, et nous savions où la tempête allait être, si ce n'est quand et où nous l'avons souligné la caméra."
La première vidéo a été capturée lors du passage de la station spatiale au-dessus de l'ouragan de sable le lundi à environ 23h15 heure de l'Est, Byerly dit.
Elle a été prise à un angle d'environ 20 à 25 degrés, pas idéal mais toujours magnifique de notre point de vue, ici sur Terre. Voyez ci-dessous posté sur YouTube par l'intermédiaire de la NASA lundi:
La deuxième vidéo fournit une meilleure vue, prise à un angle plus direct de 35 degrés vers la Terre à 12h50 heure de l'Est. Regardez ci-dessous, également affichée sur YouTube par la NASA lundi :
Byerly de la NASA a déclaré que l'agence n'était pas certain si la station spatiale serait en mesure de capturer à nouveau la tempête car il touche terre, mais savez d'ici mardi matin fondée sur l'orientation de la tempête et de l'orbite de la station.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés