Pour ceux d'entre vous qui étaient à MozCon cette année , ce poste est la ligne de punch à ma présentation ( téléchargez-le ici ). Si vous n'avez pas assisté, voici ce qui s'est passé: j'ai parlé pendant environ une heure sur Facebook, YouTube, LinkedIn et ciblage. J'ai travaillé à expliquer que la recherche en utilisant les outils de création sociaux versés (y compris les annonces publicitaires FB) les questions à l'agriculture biologique sociale (gestion communautaire) - de la même façon que les questions de recherche de mots clés AdWords outil de recherche organique (SEO). Après mon discours, quelque chose comme 800 personnes dans le genre de public leva les yeux comme pour dire, "WTF is Marty parle?" Heureusement, Rand est sorti à la fin et a posé quelques questions intelligentes qui ont aidé à clarifier. Ensuite, nous avons eu une discussion informelle.
Rand a dit qu'il a senti que ce que nous avions discuté était vraiment important et, par voie de une interview en direct, totalement mis la salle au cœur de la question. Ce fut une expérience remarquable, et pourquoi cela devait arriver tellement de bon sens pour moi. Ce genre de choses est difficile à expliquer et, honnêtement, j'ai eu des résultats mitigés lorsque vous le présentez. Rand avait raison. Il a vraiment m'a fait réfléchir.
À la fin de la session impromptue, la quasi-totalité de ces Mozzers incroyablement belles levé la main pour dire qu'ils semblaient comprendre. Quel a soufflé mon esprit est que, depuis lors, j'ai reçu au moins 20 tweets, des appels, des courriels et des messages directs LinkedIn dans lequel les participants MozCon exprimées que la présentation a changé leur regard sur le marketing pour toujours. Cela a été source de confusion et excitant à la fois. Ainsi, ce post.
Après réflexion, nous avons à aimClear mettre nos têtes ensemble et collectives remue-méninges un moyen d'exprimer le concept de «l'ensemble» utilisateur, visé par Psychographics . "Psychographics" est un moyen d'identifier les utilisateurs par des intérêts, des professions, des rôles dans la vie, prédilections, et d'autres caractéristiques personnelles. C'est comme la recherche démographique et la modélisation personnage sur le degré Nième ... d'où le "psycho." J'ai décidé de me servir d'exemple. Gardez les types suivants de Facebook d'intérêt / produit associations à l'esprit que vous lisez attentivement l'infographie ci-dessous, et les utiliser comme sauter conseils pour vos propres explorations psychographiques de ciblage.
- I (Marty) suis susceptible d'acheter des chansons de Ben Taylor, parce que j'ai aimé (James Taylor) à son père de la musique depuis que je suis un garçon.
- Commerçants ont un grand coup à me vendre expériences gourmands exclusifs parce que mon graphe social indique que je suis intéressé par prix James Beard gagner restaurants.
- Je suis une cible formidable pour les bougies de 'Hanoucca en Novembre, parce que j'aime la vieille ville de Jérusalem.
- Rand peut piquer mes intérêts avec l'une des grandes annonces de Joanna, parce que j'aime Danny Sullivan.
- Républicains ne devrait pas cracher sur le marché du contenu dans ma direction. Au lieu de cela, ils devraient travailler à subvertir subtilement mes instincts. J'aime Barack Obama.
- Hôtels, transport à l'aéroport, et des spectacles de Broadway peuvent m'intéresser, à cause de mon penchant Javits Convention Center. C'est peine d'être testé.
- Vous pourriez être en mesure de me faire acheter des livres d'entraide, parce que je suce mon pouce parfois quand je dors.
Vente à emporter clés de l'Infographie
- Il ya eu un radical top-of-the-entonnoir changement. Les gens peuvent être tranchés et ciblée de différentes façons dans les canaux sociaux.
- Intention sociale peuvent être glanées souvent. Parfois, cela fonctionne d'une manière stupéfiante, comme la recherche.
- Le "data" sur la table est accessible au public via Facebook, LinkedIn et YouTube ou Google. Tirez parti des outils mis pour le marketing (outils de mots clés indigènes, créateurs annonces, etc) afin d'évaluer l'inventaire de vos segments.
- Sur cette note: recherche de mots clés (à l'aide AdWords KW Tool) est de SEO comme la recherche sociale PPC est de la gestion communautaire Vous ne feriez jamais référencement sans avoir un regard sur l'outil KW Google.. Il est logique que AdWords est l'un des endroits que nous pouvons vous renseigner sur l'inventaire de Google. Vous auriez également ne jamais faire la gestion communautaire sans regarder inventaire rémunéré associé.
- L'artiste recherche psychographique ajoute de la valeur aux matières premières canal d'origine sur les données de curation. En d'autres termes, si vous êtes l'acheteur qui peut cibler tous les biologistes moléculaires aux États-Unis qui travaillent pour des entreprises Fortune 500, vous avez ajouté un beaucoup de valeur aux données brutes. Maintenant, votre équipe peut cibler ces utilisateurs pour les annonces PPC sociaux et biologiques des interactions sociales.
- Utilisez le marquage correct, et les marketeurs peuvent capturer des données sociales à associer avec des profils connus des utilisateurs. Quasiment le meilleur moyen de casser votre vie privée est de cliquer sur l'un de mes annonces marqués et convertir. Vous pouvez compter sur le fait que nous avons saisi les données et associé à votre profil.
Infographie conçu par Quentin Oliver, co-produit par Lauren Litwinka, des recherches supplémentaires par Gretchen Egeberg.
Fireside Chat image par Rudy Lopez.
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