samedi 29 septembre 2012

Pourquoi avoir changé de président de la République si c’est pour faire les mêmes discours criminels à l’ONU ?

Communiqué du Croissant Bleu Blanc Rouge du 26/9/2012.
Nous savons que c’est notre grand ami le Qatar qui arme les « rebelles » du Mali. Le « Canard Enchaîné » s’en fait régulièrement l’écho. Nous savons également que la France arme directement les « révolutionnaires » de Syrie. Ceux-ci disposant de missiles anti-char Milan et sol-air contre l’aviation. Et, nous dis-t-on, de l’artillerie lourde depuis peu. Nous savons enfin que la France à soutenu directement la « révolution » intégriste de Libye, et le coup d'Etat islamiste de Côte d’Ivoire contre la présidence très chrétienne de Gbagbo. De grands massacres y ont été commis. Et de l’uranium disséminé…

Imaginons un instant que les Chinois, les Russes, les Turcs et les Iraniens excitent et arment les prochaines émeutes des banlieues en France ? Ou celles de Guadeloupe ? Distillent la guerre civile par des attentats aveugles dans les synagogues, les églises et les mosquées, distribuent des armes à tous le monde, puis décident d’intervenir aux bombardiers lourds et sales pour rétablir la « démocratie. » Ces guerres sont abjectes, tant par leurs moyens que par leurs fins. Le peuple français, il faut bien le dire, quelles que soient ses convictions ou ses religions, laisse faire depuis 20 ans, comme en d’autre temps il laissait faire le colonialisme raciste et barbare.

Notre nouvelle adhésion à l’OTAN est comme avoir signé un pacte avec le diable, et nous inscrit dans un agenda de guerres sataniques sous l’influence d’Israël. Des vies sont broyées par tombereaux entiers. Hommes, femmes, enfants, vieillards et bébés déchiquetés et pulvérisés au bombardier, tout y passe et des pays sont irrémédiablement détruits ; Irak, Afghanistan, Libye, Syrie… Elle est belle la démocratie française…

Honte, honte à la France et aux français. Honte aux anciens résistants. Honte aux militaires français. Ils sont « LA FRANCE, » mais s’en laissent déposséder par les corrupteurs du monde et autres fauteurs de guerres, en échange d’une société de consommation et des loisirs, polluante, ruineuse et qui leur empoisonne le sang. Quelle honte ! Quelle folie !

J’insiste, quelle que soit la religion, le « français » laisse faire et participe, y compris le musulman, qui compose 10% de la population et 30% des troupes combattantes. Au point qu’en mission, 100% de la viande consommée par l’armée française est hallal ! (N’est-ce pas Marine ?) En vérité, depuis l’armée d’Afrique qui libéra la France, la France ne peut rien faire sans ses « soldats indigènes » qui sont, malheureusement, d’excellents et fidèles combattants, malgré l’ingratitude historique de la France et des français à leur égard. (Sétif, Thiaroye, camps de Harkis, etc.)

Et pour permettre l’acceptation de ces folies et ces crimes en Orient, les corrupteurs du monde répandent leur haine de l’Islam au travers des films racistes et des revues propagandistes et caricaturales, à travers des lois d’exceptions et des stigmatisations en tous genres. C’est à la fois minable et criminel. Exactement pareil que l’antisémitisme des années 30, préparant l’acceptation des arrestations de juifs et la Shoah. Que les français s’interrogent sur le concept de « choc des civilisations » dont on les berce. Qui en parle ? Qui le met en œuvre ? Qui le justifie ? Qui fabrique et vend les armes ? Qui insulte qui ? Qui provoque qui ? Qui attaque qui pour imposer son modèle de société ; la démocratie de marché ?... Ce concept de « choc » cache mal une agression caractérisée de la civilisation occidentale sur l’orientale, comme elle en a malheureusement coutume dans son histoire. Le « choc » est encaissé exclusivement par les populations musulmanes d’orient ; Palestine, Liban, Syrie, Libye, Afghanistan, Tchétchénie, Pakistan, Iran, Irak, Soudan, Somalie, plus de 3 millions de morts en 20 ans et la dissémination de l’uranium pour empoisonner les générations futures, et bientôt Mali, Algérie… L’ONU devrait interdire les armes à l’occident et le « choc de la civilisation occidentale » disparaîtrait.
 
 
Vautrée dans la société de consommation, des loisirs et de la télé, l’inanité du peuple français devant les guerres et les grands crimes de ses gouvernements successifs est un véritable scandale historique, qui en retour de flamme lui sera fatal. La violence impériale et la décadence morale de l’Occident moderne le conduiront au même naufrage que Rome. « Donnez-leur du pain et des jeux » disaient les empereurs décadents de Rome pour pouvoir faire leurs guerres tranquillement… Donnez-leur la « société de consommation et des loisirs » en est la parfaite reprise contemporaine... Et le peuple ne voit rien, ne dit rien, ne fait rien, sauf payer pour que ça continue. La faillite de l’économie occidentale est due aux guerres, et à la corruption des peuples pour pouvoir les faire.

Le Convoi pour GAZA

Drôle de monde où les gens se portent volontaires le matin et renoncent le soir… Mais je ne peux en vouloir ni aux uns ni aux autres d’avoir laissé parler leur cœur avant de savoir s’ils étaient prêts, et s’ils en avaient les moyens… Je me prépare moi-même depuis presque six mois. Nous étions six avec la bouche, mais il semble qu’au bout du compte, je vais partir seul.
 
Il est aujourd’hui moins question d’un convoi que d’un raid d’exploration et de « l’ouverture d’une route. »
 
 
Ce n’est pas un problème en soit car ce premier voyage a pour fonction d’établir des contacts sur l’itinéraire, d’y créer un réseau d’amitiés et de solidarités à Genève, Milan, Sarajevo, Istanbul et au Caire, et de jalonner d’étapes sûres le premier vrai convoi qui prendra départ le 1er juin 2013, inshallah. J’espère que cette fois-ci nous serons plus nombreux, mais dans tous les cas, je partirai de nouveau, même seul !

J’insiste il s’agit moins d’organiser un convoi ponctuel, que d’ouvrir une véritable ligne régulière PARIS-GAZA. 2013, 2014, 2015, etc. Où chacun pourra s’inscrire en fonction de son temps et ses moyens. Que chacun prenne le temps de préparer et financer un équipage pour le prochain convoi, car c’est dorénavant comme le métro, il y aura toujours un prochain PARIS-GAZA!

Et je ne voudrai pas que se distille de fausses inquiétudes, ce voyage est absolument sans risques, autre que ceux inhérents à un voyage touristique en voiture. Et ça tombe bien, « voyager, » c’est ce que je sais faire de mieux. Mon premier métier était guide moyenne montagne sur des raids de 15 jours en autonomie compète en montagne Corse, dont est issue une partie de ma famille. A 20 ans j’achetais 5 dromadaires et traversais sans autorisation 1 500 kms de Sahara algérien. Jeune, j’ai écumé l’Europe de l’Ouest à pied, en mobylette, à cheval, en stop, en radeau ! Ce voyage ne pose donc à priori aucun problème. Le départ est reculé pour une question technique, départ le 12 octobre 2012…

Je remercie tous les soutiens présent et à venir. Je réaliserai un journal de bord que je diffuserai sur le net via le site http://convoigaza2012.fr/ et la page facebook « convoi français pour Gaza 2012 », pour informer du (bon) déroulement de ce projet, ainsi que des photos et des vidéos.

Aidez-moi, aidez-nous, aidez Gaza, en faisant connaître ce projet à vos réseaux, et en préparant le prochain convoi ! Nous avons besoins de véhicules, de matériel en tout genre, et de volontaires. Nous avons besoin d'argent également car la route est longue, emprunte le bateau, et accessoirement, nous devons rentrer...

Je répète et rassure, ce projet est un projet collectif, chacun y adhère en son nom propre ou pour le compte d'une association de son choix. Le « Croissant Bleu Blanc Rouge ,» association républicaine, musulmane, humanitaire et politique, que je représente, n'implique en rien les autres bénévoles de la ligne « Paris-Gaza. »

Vincent Després Levard
Président du CBBR


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés