mardi 4 septembre 2012

Possible attaque False Flag à la bombe chimique en Syrie

Possible attaque False Flag à la bombe chimique en Syrie: "L'emploi d'armes chimiques par le régime (…) serait pour la communauté internationale une cause légitime d'intervention directe", a indiqué le chef de l'Etat français.
Possible attaque False Flag à la bombe chimique en Syrie
Suite a toutes les tentatives de l'arabie saoudite, du qatar et de leurs alliés sionistes de faire tomber le régime de Bachar al Assad en envoyant de la chair à canon après les avoir entraîné à l'Option Salvador, l'alliance Atlanto-Sioniste cherche désormais à intervenir militairement malgré le veto de l'ONU afin d'infliger le coup de grâce au régime Baassiste.

Pour ce faire, il leur faut trouver le justificatif suffisamment pour une intervention hors ONU, afin de ne pas paraître en tant qu'agresseur et/ou transgresseur.

Le président français François Hollande a dit récemment : "L'emploi d'armes chimiques par le régime (…) serait pour la communauté internationale une cause légitime d'intervention directe". Et ce, après que le président Obama et Hillary Clinton l'aient répété à maintes reprises ces derniers jours.

On en comprend deux choses : La première est qu'il y aura un désastre chimique en Syrie et feront porter le chapeau à Bachar al Assad alors que les véritables responsables seront l'axe atlanto-sioniste. La deuxième est que suite à cela ils interviendront en Syrie hors décision de l'ONU.




Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés