L'auteur du film anti-islam L'Innocence des musulmans a été le réalisateur de films érotiques Alan Roberts (né Robert Brownell) âgé de 65 ans, annonce le portail Gawker en référence à des sources proches de lui.
Cette information a été confirmée par un ancien partenaire d'affaires anonyme de Roberts. Il a également noté que Roberts n'a rien avoir avec le contenu du film controversé. « Le film a été postsynchronisé à nouveau, plusieurs épisodes avec de nouveaux acteurs ont été ajoutées, le doublage a été également changé ».
Il s'est également avéré que le film s'appelait « Les guerriers du désert» à l'origine, et a été déclaré comme un film d'action.
Alan Roberts lui-même ne veut pas parler à personne.
Un membre actif de l'équipe de tournage du film L'Innocence des musulmans, qui a provoqué des émeutes dans le monde musulman, Nakula Basili Nakula a été interrogé en Californie. Nakula est soupçonné d'avoir fourni un soutien institutionnel aux cinéastes.
Plus tôt, l'équipe de tournage du film L'Innocence des musulmans a déclaré que les producteurs de film les ont utilisés à l'insu de leurs véritables intentions.
L'apparition des partie du film sur Internet qui se moque de prophète Mahomet, a conduit à des attaques des musulmans insultés sur les Ambassades américaines dans le monde d'entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction