jeudi 27 septembre 2012

Essai gratuit de Kaspersky


Kaspersky
Password Manager

Kaspersky Password Manager Manager stocke vos mots de passe et données personnelles dans un espace sécurisé, vous connecte à vos sites web favoris et remplit automatiquement les formulaires web.

Produits complémentaires :

Kaspersky Pure

Kaspersky PURE est une nouvelle solution révolutionnaire pour être sûr que votre PC est au top de sa forme. Ses fonctions et caractéristiques antivirales exclusives ont été spécialement mises au point pour une utilisation directe par un particulier. Kaspersky PURE possède TOUTES les fonctionnalités testées et vérifiées de KIS 2010, avec en plus un éventail de nouvelles fonctions innovantes.
Niveau de protection
maximale

Kaspersky Internet Security 2012

2013 vous protège vous et votre famille en toutes circonstances
Protège contre :
• Virus et vers
• Spywares et chevaux de Troie
• Cyber-attaques, rootkits et botnets
• Usurpation d'identite
• Attaques réseaux
• Spams (pare-feu niveau professionnel, clavier virtuel, contrôle parental multilingue inclus)
Niveau de protection

Kaspersky Anti-Virus 2012

Kaspersky Anti-Virus 2012 apporte les fonctions essentielles de sécurité à votre PC avec une protection et une prise de décision automatiques en temps réel contre les cyber-menaces. Kaspersky Anti-Virus 2013 inclut également de nombreuses caractéristiques et outils pour personnaliser votre protection.
Niveau de protection

Kaspersky Anti-Virus Mac

Kaspersky Anti-Virus pour Mac est conçu pour répondre aux exigences de sécurité spécifiques des utilisateurs de Macintosh.

Kaspersky Mobile Security

Kaspersky Mobile Security est une solution fiable et conviviale développée pour la protection des appareils nomades Windows Mobile et Symbian. Cette solution assure la protection en temps réel de votre mobile contre les logiciels malveillants ainsi que les appels et messages indésirables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés