Beaucoup de gens qui écrivent des blogs d'aujourd'hui veulent tout simplement faire partager leur opinion sur quelque chose. Mais ensuite il ya les gens d'affaires d'esprit, qui ont trouvé un moyen d'utiliser les blogs, les journaux ou sur le Web, d'apporter un peu d'argent aussi.
Si vous êtes intéressé à en prendre davantage - blogging pour les mâles, si vous voulez - voici cinq stratégies qui pourraient transformer votre blog en une affaire lucrative.
1. Vendre de la publicité.
Ceci est probablement le moyen le plus commun de tirer parti d'un blog pour générer des revenus. Si le vôtre passe de devenir un blog bien connu, ou un qui est bien reçu dans un créneau particulier, il est toujours possible de vendre l'espace publicitaire sur votre propre. Pour les blogs Bing et services tels que Google AdSense ou BlogAds, les blogueurs peuvent établir des programmes publicitaires. AdSense - qui vous permet de sélectionner plusieurs annonces qui sont compatibles avec le contenu de votre blog - vous paie en fonction du nombre lecteurs cliquent sur les annonces pour plus d'informations. Mieux encore, il est gratuit. BlogAds, d'autre part, des crochets blogueurs avec soi-annonceurs et les prélèvements d'une commission en échange de tous les emplacements d'annonces qui en résultent. "La bonne chose aussi, c'est que les annonces sont relativement discret», explique Scott Allen, co-auteur de la poignée de main virtuelle: Portes ouvertes et offres finales en ligne.
2. Aider à vendre les produits des autres.
Voici une autre occasion de click-through. Les programmes d'affiliation permettra à votre blog pour servir d'intermédiaire entre les lecteurs et les sites en ligne qui offrent des biens et services divers. Un choix populaire est Amazon.com. Si, par exemple, vous offrez des critiques de livres ou même simplement parler d'un livre, en passant, sur votre blog, un programme d'affiliation est un moyen pour vos lecteurs à cliquer directement à partir de votre blog sur Amazon pour obtenir d'autres renseignements au sujet du livre. Si elles ne sortent le chéquier ou carte de charge, vous êtes payé aussi.
3. Solliciter des contributions.
Pas toutes les occasions revenus liés Blog porte sur des biens ou des services colportage. Comme dit Blanche DuBois dans Un tramway nommé Désir, pensez à s'appuyer sur la bonté des étrangers. Demander de l'aide. Si, par exemple, votre petite entreprise blog supporte une cause ou d'une certaine façon - que vous mentionnent à plusieurs reprises la réforme fiscale, les soins de santé ou un autre sujet - vous pouvez toujours demander de l'aide le lecteur. Même si vous avez attiré un groupe d'adeptes réguliers qui aiment tout simplement lire ce que vous avez à dire, ils peuvent être disposés à souscrire leur loyauté avec un peu d'aide financière. Des programmes tels que PayPal, il est facile de mettre en place un simple bouton sur le site du recouvrement des cotisations. "Il ya beaucoup de dignes« cause »des blogs qui seraient admissibles à des dons des membres de la communauté reconnaissants blog", dit Las Vegas communications consultant Ned Barnett.
4. Commercialiser vos services sur votre blog.
Beaucoup de gens associent les blogs exclusivement avec une boîte à savon à base cyberespace - un lieu de crier vos opinions et un peu plus que cela. Certes, les blogs sont un lieu idéal pour partager vos pensées avec d'autres, mais ne négligez pas de leur capacité à générer de nouvelles affaires aussi bien. Le cas échéant, les références à travailler dans ce que vous faites et, à son tour, ce que vous pourriez être en mesure d'offrir une soi-disant client qui en fait peut être la lecture de votre blog. Qui peut se propager votre avis et votre moxie entreprise en même temps. "Au lieu de brefs commentaires qui commencent un dialogue avec les lecteurs, autant de blogs le font, je écrire l'équivalent d'articles de journaux qui démontrent mes capacités, stratégies et perspectives sur des questions spécifiques, »dit Barnett. «Quand elle résonne, cela signifie que l'argent Depuis le début de cette démarche, j'ai donné naissance à trois nouveaux clients payants et mis en environ 10.000 dollars sur les recettes -.. Directement attribuables à des blogs spécifiques"
5. Utiliser un blog pour approfondir vos relations avec les clients existants.
Ni tout matériel de marketing insérée dans le contenu du blog doivent être limitées à apporter dans les affaires de complètement nouveau. En utilisant un blog pour communiquer régulièrement avec les clients existants ainsi que les autres lecteurs, vous pouvez profiter de la possibilité de bien les informer sur tout ce que fait votre entreprise. Cela peut accroître la compréhension de vos lecteurs de la portée de vos produits ou services. "Mon blog a aidé des clients existants déterminer la portée de mes compétences et de services», explique Ted Demopoulos des Associés Demopoulos, de Durham, NH conseil et le souci de la formation. «Un client qui ne s'était servi de moi pour la formation dans le passé a été surpris de mon champ d'expertise et est maintenant m'utilise pour un projet de consultation. Autre qui ne m'a utilisé sur des projets techniques est désormais me considérer pour un projet plus orienté vers les entreprises. "
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