mercredi 12 septembre 2012

6 façons facile de promouvoir votre Blog Posts anciens pour augmenter le trafic

Presque tous les blogueurs face à ce problème qu'il ou elle écrire le contenu ordinaire au départ, mais après un certain temps lorsque leur blog devenir populaire ils se rendent compte que les messages initiaux sont en bas de la valeur de leur blog. De même, lorsque vous écrivez des articles tant de vos anciens posts tend à cacher quelque part dans votre blog. Donc, il est important que vous jetez un oeil à vos vieux articles et repolir eux pour l'avenir. 

Promote your old Blog Posts
1. Améliorer la page SEO.

La première chose que vous devez faire est d' améliorer à la page SEO comme vérifier les messages de bourrage de mots clés, titre, description, mots clés, liens internes, etc Je suis sûr que vous avez déjà fait cela dans vos messages, mais la chose est que les changements maintenant ses algorithmes de Google sur des bases mensuelles de sorte que son très possible que l'article qui était en sécurité à ce moment-là est dangereux pour le blog aujourd'hui spécialement après que Google Penguin mise à jour. Si votre blog est effectué par cette mise à jour que vous pouvez lire mon article sur les 6 Killer Tips pour se remettre de Google Penguin Effet rapidement .

2. Partagez-le sur les sites de social bookmarking.

Oui, cela m'arrive à moi que beaucoup de mes articles a été moindre n'étant pas sur les sites de réseaux sociaux et par conséquent ils ne vont pas de circulation du tout. Beaucoup de mes articles de blog ont une valeur nulle sociale qui est vraiment cruel maintenant quelques jours. Ne les partager à nouveau avec vos amis et les fans de blog afin d'obtenir une sorte de jus.

3. Améliorer les liaisons internes.

Ceci est tout à fait possible que votre article initial ont eu très peu ou pas de liens internes à cause du manque d'articles de blog. Mais maintenant que votre blog a beaucoup de messages tout nouveau internes articles connexes pour un bénéfice maximum.

4. Republier messages.

Sonne bien fou, mais beaucoup de blogueurs font ce succès et ils sont en elle. Le principal problème de cette technique est que si vous publiez des dates dans vos messages que vous ne pouvez pas faire cela parce que lorsque vous republier vos messages que les gens vont instantanément sais que c'est un vieil article. Donc, si votre blog a une structure permalien qui n'affichent pas la date de cette astuce est pour vous.

5. Demandez aux commentaires.

Vous pouvez être se demander quand vous voyez vos anciens posts avec zéro commentaires. Son regarde juste un manque de professionnalisme que les messages ne contient aucun commentaire. Alors demandez à vos amis de vos commentaires sur les anciens posts.
Un autre bon conseil est que vous pouvez coller votre vieil article dans WordPress très facilement. De cette façon, lorsque vous quittez commentaire sur les blogs CommentLuv Enabled que votre lien d'article bâton apparaîtra et donc vous obtenez lien de retour et la circulation.

6. Combinez les messages.

Beaucoup de fois que nous écrivons de nombreux postes avec des titres différents mais avec un même concept qui n'est pas une bonne chose à faire. Donc c'est mieux de combiner ces messages et faire un post énorme nouveau afin que les utilisateurs n'ont pas à aller ici et là pour des informations supplémentaires. Vous pouvez supprimer ou no-follow vos anciens messages afin d'éviter les doubles emplois.

3 commentaires:

  1. merci pour ses conseils, africafilms.tv/fr, détient un blog, et c'est tout un probléme pour le posotionner et pour mettre en valeur les articles et pourtant ce sont de bons articles

    RépondreSupprimer
  2. Article très intéressant c'est toujours le "Nerf de la guerre" le référencement comme on dit !!!

    RépondreSupprimer
  3. POUR AUGMENTER SONT TRAFIC IL FAUT FAIRE DU REFERENCEMENT, DU BON REFERENCEMENT DE PREFERABLE POUR NE PAS PERDRE LES PLACES QU'ON A EU

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles