vendredi 27 juillet 2012

Gagnez du temps grâce à l'extension Google Publisher Toolbar

Gagnez du temps grâce à l'extension Google Publisher Toolbar:

Vous aider à utiliser plus facilement nos outils, à mieux comprendre les performances de votre compte et à gagner du temps: tel est l'objectif que nous poursuivons en mettant en permanence de nouvelles solutions à votre disposition. Dans cette optique, nous avons lancé Google Publisher Toolbar, une extension Google Chrome très pratique, disponible dans toutes les langues incluses dans AdSense. Google Publisher Toolbar vous permet de consulter les données relatives aux performances de votre compte AdSense. Cet outil offre également la possibilité d'afficher le détail des statistiques sur les blocs d'annonces et de bloquer des annonces par contenu publicitaire ou URL, tout en consultant votre site dans Google Chrome.



Une fois que vous avez installé la barre d'outils, vous pouvez consulter les performances de votre compte par le biais d'un widget, situé dans l'angle de la fenêtre de votre navigateur. Vous pouvez également activer l'affichage d'informations superposées aux annonces directement sur votre page, afin d'en savoir plus sur des blocs d'annonces spécifiques. Si vous cliquez sur l'une de ces superpositions, vous verrez le nom de l'espace publicitaire, des statistiques supplémentaires sur les performances, l'URL de destination et l'URL à afficher de l'annonce, ainsi qu'un aperçu de cette dernière. Vous pourrez alors décider de bloquer l'annonce ou l'URL. Si vous constatez qu'une annonce n'est pas adaptée à votre audience, vous pouvez donc prendre des mesures immédiates, sans avoir besoin de quitter la page. Si vous utilisez le centre de vérification des annonces, vous pouvez choisir de bloquer l'annonce directement. Cette action sera répercutée lors de votre prochaine visite du centre de vérification des annonces. Si vous bloquez une URL, elle sera ajoutée à votre liste de filtrage d'URL.



Nous vous garantissons que les clics sur les informations superposées sont autorisés et qu'ils ne produiront aucun clic incorrect. En outre, sachez que le blocage d'une annonce entraine une réduction de vos revenus potentiels. En effet, cette action supprime les enchères des annonceurs de la mise en concurrence et, par conséquent, diminue la concurrence pour votre espace publicitaire. L'idée selon laquelle le filtrage des annonces permettrait d'éviter les "annonces peu rémunératrices" est fausse. Par conséquent, nous vous recommandons de ne bloquer que les annonces qui, selon vous, ne sont pas adaptées à vos visiteurs.



Pour plus d'informations sur Google Publisher Toolbar, y compris des instructions sur la mise en route, veuillez consulter notre centre d'aide. Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de consulter facilement et rapidement les performances de votre compte AdSense, et de le gérer tout en parcourant le Web. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous faire part de votre avis ou de suggestions.



Publié par Gregory Block, Ingénierie AdSense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés