Les paroles les plus importantes ne sont pas toujours celles prononcées. Ce que vous direz importe pour uniquement 7% et les 93% c'est votre manière d'être qui l'emportera.
La réussite de votre entretien d'embauche dépend de votre état d'esprit avec lequel vous vous y présenterez.
Votre état d'esprit est déterminé par ce que vous vous dites dans votre langage intérieur avec vous-même avant et au cours de cet entretien.
Préparer les bonnes réponses aux questions susceptiles d'être posées ne comptera donc que pour 7% dans votre communication. S'il est important donc de préparer ces questions, il sera plus important de préparer votre pensée qui fera le reste.
Comment préparer sa pensée pour partir d'un état d'esprit gagnant ?
En travaillant votre estime de soi (voir la rubrique appropriée sur ce même forum)
Répéter inlassablement des autosuggestions positives qui remonteront votre confiance en vous (elles sont présentes sur "cartes positives" sur ce même forum).
Croire très fort que vous êtes la meilleure personne faite pour la fonction à laquelle vous postulez. Trouvez un maximum d'arguments qui soutiendront votre croyance.
Valorisez vos compétences et votre savoir faire sur votre CV, sur la lettre de motivation et au cours de l'entretien.
C'est la manière de présenter les choses qui fait toute la différence.
Formatrice Consultante en Techniques de Communication et d'Expression
http://mieux-etre.forumactif.net
Source: http://www.contenulibre.com/81-positivisme
La réussite de votre entretien d'embauche dépend de votre état d'esprit avec lequel vous vous y présenterez.
Votre état d'esprit est déterminé par ce que vous vous dites dans votre langage intérieur avec vous-même avant et au cours de cet entretien.
Préparer les bonnes réponses aux questions susceptiles d'être posées ne comptera donc que pour 7% dans votre communication. S'il est important donc de préparer ces questions, il sera plus important de préparer votre pensée qui fera le reste.
Comment préparer sa pensée pour partir d'un état d'esprit gagnant ?
En travaillant votre estime de soi (voir la rubrique appropriée sur ce même forum)
Répéter inlassablement des autosuggestions positives qui remonteront votre confiance en vous (elles sont présentes sur "cartes positives" sur ce même forum).
Croire très fort que vous êtes la meilleure personne faite pour la fonction à laquelle vous postulez. Trouvez un maximum d'arguments qui soutiendront votre croyance.
Valorisez vos compétences et votre savoir faire sur votre CV, sur la lettre de motivation et au cours de l'entretien.
C'est la manière de présenter les choses qui fait toute la différence.
Formatrice Consultante en Techniques de Communication et d'Expression
http://mieux-etre.forumactif.net
Source: http://www.contenulibre.com/81-positivisme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction