La nature ne cesse de nous étonner par ses nouveaux mystères. Lors d’une promenade dans le désert de l’Arizona, aux Etats-Unis, un couple a fait une découverte étrange. Des milliers de petites boules violettes, parfois translucides, recouvraient le sable, raconte la photographe américaine Gerardine Vargas.
« C’était une journée comme les autres. Nous sommes allés avec mon mari faire quelques photos dans le désert lorsque nous avons aperçu ces boules violettes qui brillaient dans le sable. C’est leur éclat qui a attiré notre attention… Nous n’avions jamais rien vu de tel ».
Le couple Vargas intrigué a appelé la chaîne de TV locale KGUN-9 pour essayer avec l’aide des journalistes d’obtenir une réponse à ce mystère.
« Quand l’équipe de tournage est arrivée sur place, les mystérieuses sphères, semblables a du caviar, étaient toujours présentes dans le sable. Peut-être s’agit-il d'œufs extraterrestres ? Nous n’avons pas pu résoudre cette énigme. Mais je suis sûre que l’origine de ces boules est extra-terrestre », raconte Mme Vegas.
La Voix de la Russie s’est adressée aux experts pour obtenir des explications. La biologiste Svetlana Kasatkina est persuadée que cette substance est terrestre :
« Il s’agit d’une mutation, cela peut être un champignon, de la moisissure, ou une boue gélatineuse ».
Les analyses détaillées devraient établir la nature étrange de cette découverte. Entre temps, les habitants de la Terre peuvent encore espérer que notre planète se trouve à proximité de voisins inconnus. T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction