Traitement de l'acné est une industrie de 3 milliards de dollars aux États-Unis seulement. C'est peut-être pourquoi il n'y a pas énorme motivation pour développer un vaccin. Comme le reste de la médecine, cependant, l'approche de l'acné est maintenant de plus en plus individualisée - en tenant compte des différences dans la façon dont les différentes personnes réagissent à la maladie.
Certains acné 101: Vous savez sans doute déjà que l'acné est liée aux Propionibacterium acnesbactérie, qui se niche dans les sombres recoins, huileux, privé d'oxygène de nos pores. L'acné est également lié à l'inflammation, la prolifération de la couche supérieure de la peau, l'excès de sébum et la dépression. Parce que la racine du problème a longtemps semblé être une bactérie, les antibiotiques ont été le go-to traitement. Les dermatologues travaillent également sur le développement de ce qu'on appelle "peptides antimicrobiens" pour tuer les bactéries - anticiper le jour où les bactéries se débarrassent de nos antibiotiques actuels, et ils nous manquent.
Pourtant, des millions de personnes qui ont utilisé des antibiotiques dans les tentatives infructueuses savent, tuant les bactéries ne fonctionne pas pour tout le monde. étude plus tôt cette année a révélé que la sévérité de l'acné n'est pas nécessairement corrélée avec la quantité de P.acnes sur la peau. Il s'avère également qu'il existe différentes souches de la bactérie, dont certaines peuvent provoquer des cas les plus graves. Il serait peut-être trop tôt pour dire qu'il ya de «bons» et «mauvais» souches distinctes des bactéries de l'acné, mais il ne semble que tuer tous pourrait ne pas être le meilleur plan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction