Les chiffres officiels publiés par Facebook comptent quatre millions d’Israéliens régulièrement actifs sur le réseau social.
Les résultats présentent une image assez précise de l’utilisation de Facebook en Israël. La conclusion n’est pas surprenante : les Israéliens adorent Facebook. Le nombre d’Israéliens qui sont actifs sur le réseau social a doublé depuis mai 2012 où il s’établissait à deux millions.
Le mois dernier, quelque 42,4 millions de photos et 384.000 vidéos ont été postées , 13,1 millions de statuts ont été mis à jour et 12,4 millions de commentaires ont été postés.
Le nombre de «J’aime» est également impressionnant avec 764 millions en un mois. Les Israéliens ont également partagé 278.000 fois leur géolocalisation avec l’option « Check In ».
Selon les statistiques de Facebook, l’âge moyen d’un utilisateur israélien Facebook est de 32 ans, soit un peu plus élevé que la moyenne d’âge dans le monde, qui s’élève à 30 ans.
Des représentants de Facebook indiquent une tendance récente des adultes israéliens, plus actif sur Facebook dernièrement. Environ 9% des utilisateurs de Facebook sont âgés de 55 ans, et environ 8% sont dans la tranche d’âge 45-54 ans. La tranche d’âge la plus active sur le réseau social sont les 18-24 ans (environ 27% des utilisateurs israéliens).
Et qu’en est-il des plus jeunes ? Environ 12% des utilisateurs de Facebook israéliens sont âgés de 13 ans à 17 ans. Ces chiffres ne sont toutefois pas très exacts car il y a des enfants qui mentent sur leur âge. Le réseau social limite l’utilisation de Facebook aux moins de 13 ans.
Plus de la moitié des Israéliens utilisent leur téléphone mobile comme outil principal pour visiter Facebook, tandis que 46% utilisent un ordinateur personnel.
Elad Brindt Shavit, un Israélien qui travaille au siège de Facebook à Dublin, est actuellement en Israël dans le but de relier Facebook à des entreprises israéliennes qui s’intéressent à la publicité sur le réseau social.
Le réseau social encourage les entreprises et les startups à explorer différentes façons de faire de la publicité sur Facebook. Il est actuellement à la recherche de candidats israéliens pour gérer cet aspect marketing et publicitaire.
Alexandra Mathiot pour – Tel Avivre -
Les résultats présentent une image assez précise de l’utilisation de Facebook en Israël. La conclusion n’est pas surprenante : les Israéliens adorent Facebook. Le nombre d’Israéliens qui sont actifs sur le réseau social a doublé depuis mai 2012 où il s’établissait à deux millions.
Le mois dernier, quelque 42,4 millions de photos et 384.000 vidéos ont été postées , 13,1 millions de statuts ont été mis à jour et 12,4 millions de commentaires ont été postés.
Le nombre de «J’aime» est également impressionnant avec 764 millions en un mois. Les Israéliens ont également partagé 278.000 fois leur géolocalisation avec l’option « Check In ».
Selon les statistiques de Facebook, l’âge moyen d’un utilisateur israélien Facebook est de 32 ans, soit un peu plus élevé que la moyenne d’âge dans le monde, qui s’élève à 30 ans.
Des représentants de Facebook indiquent une tendance récente des adultes israéliens, plus actif sur Facebook dernièrement. Environ 9% des utilisateurs de Facebook sont âgés de 55 ans, et environ 8% sont dans la tranche d’âge 45-54 ans. La tranche d’âge la plus active sur le réseau social sont les 18-24 ans (environ 27% des utilisateurs israéliens).
Et qu’en est-il des plus jeunes ? Environ 12% des utilisateurs de Facebook israéliens sont âgés de 13 ans à 17 ans. Ces chiffres ne sont toutefois pas très exacts car il y a des enfants qui mentent sur leur âge. Le réseau social limite l’utilisation de Facebook aux moins de 13 ans.
Plus de la moitié des Israéliens utilisent leur téléphone mobile comme outil principal pour visiter Facebook, tandis que 46% utilisent un ordinateur personnel.
Elad Brindt Shavit, un Israélien qui travaille au siège de Facebook à Dublin, est actuellement en Israël dans le but de relier Facebook à des entreprises israéliennes qui s’intéressent à la publicité sur le réseau social.
Le réseau social encourage les entreprises et les startups à explorer différentes façons de faire de la publicité sur Facebook. Il est actuellement à la recherche de candidats israéliens pour gérer cet aspect marketing et publicitaire.
Alexandra Mathiot pour – Tel Avivre -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction