Israël se situe au moyen orient, où se trouve l’Irak, l’ancienne Babylone. C’est le territoire de l’invention de beaucoup de religions, et les Annunakis qui sont arrivés sur Terre il y a bien longtemps, et qui avaient pour objectif d’améliorer la race humaine, faire découvrir l’écriture, l’agriculture, l’astronomie, la philosophie, etc… dans le but de la contrôler et la réduire à l’état d’esclave; ces gens là dirigent désormais Israël. Sur Youtube se trouve beaucoup de vidéos de Netanyahu en tant qu’Antéchrist et Reptilien. Ce n’est pas nouveau ! Il aura fallut 5000 ans pour les Annunakis de fonder l’état d’Israël et d’imposer le Sionisme International sur la Planète Terre.
Et Obama représente le président d’une corporation multiculturelle, la Babylone de plusieurs langues autours d’un même idéal capitaliste. Ces deux forces à la fois similaires, liées, et au contrôle du monde, ne sont pas d’accords sur certains points et sont en conflit. C’est par courtoisie et selon le protocole des relations diplomatiques internationales qu’Obama entame son périple en terre de Palestine. Obama n’est pas allé en Israël durant son premier mandat, 4 années sans aller en Israël… c’est forcément louche ! Car nous le savons que les sionistes reptiliens humanoïdes, Annunakis, dirigent le monde. D’abord ils inventent le gouvernement, ensuite ils l’infiltrent ! C’est la devise des Illuminatis.
Peut être que les sionistes veulent en savoir plus sur la technologie de téléportation d’Obama ou bien ils aimeraient qu’il s’explique sur le fait qu’il est musulman. Le fait est qu’Obama est désavantagé car Israël étant placé au 33è parallèle (franc maçonnique), HAARP ne peut pas agir sur les autochtones et ne peut donc pas assurer une sécurité totale pour le président Américain.
Certains cerveaux humains brillants qui cherchent à contrebalancer cette dualité du pouvoir
Afin de contrer cette domination du monde, le Christ Cosmique, aussi dit le Grand Monarque, fait un appel à la paix et à la marche pacifique,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction