Les forces sécuritaires ont lancé une enquête, afin d’empêcher l’émergence et les activités des «Black Bloc», actuellement, actifs, en Egypte.
Selon des sources bien informées, l’appareil sécuritaire a commencé une vaste enquête, afin de découvrir et d’identifier les groupes similaires aux Black Bloc, qui contribuent, dans les récents évènements en Egypte. Cette enquête a été ouverte, après qu’un groupe s’est présenté, comme Black Block de Tunisie, sur le réseau social Facebook. Ce dernier a exprimé son soutien aux Black Bloc égyptiens et a fait part de son intention de renverser le gouvernement. Le Black Bloc tunisien cherche aussi à passer à l’action, en recrutant des jeunes ayant des pensées révolutionnaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction