Meilleure vente 2012 d'Amazon
NEW YORK (Reuters) - Le roman "Cinquante nuances plus claires", dernier tome de la trilogie de "mum porn" de l'auteure américaine E.L. James, figure en tête des dix meilleures ventes de 2012 d'Amazon.
Le géant américain du commerce en ligne n'a pas fourni vendredi de chiffres précis de ventes.
Les deux premiers tomes de la trilogie, intitulée "Cinquante nuances de Grey", ont été publiés en 2001 et ont connu un succès mondial.
Patricia Reaney; Jean-Loup Fiévet pour le service français
Description
Quand l’étudiante Anastasia Steele rencontre pour la première fois le jeune entrepreneur, meneur et brisé Christian Grey, cela déclenche une relation sulfureuse qui bouleverse irrévocablement leurs deux vies. Choquée, intriguée et finalement repoussée par les goûts singuliers érotiques de Christian, Ana lui demande un engagement plus profond ; déterminé à la garder, Christian accepte.
Maintenant, ensemble, ils ont l’amour, la passion et l’intimité, et un monde de possibilités infinies. Mais Ana a toujours su qu’aimer son homme aux cinquante facettes ne serait pas facile, et être ensemble représente un défi qu’aucun d’eux n’a jamais prévu. Ana doit en quelque sorte apprendre à partager le style de vie opulent de Christian sans pour autant sacrifier sa propre intégrité, son identité ou son indépendance ; Christian doit en quelque sorte arriver à surmonter son besoin obsédent de contrôle, et laisser derrière lui les horreurs qui ont entachées son passé et hantent son présent.
Juste au moment où il semble que leur amour peut surmonter tous les obstacles, le malheur, la méchanceté et le destin se combinent pour faire que les pires cauchemars d’Ana deviennent réalité. Seule et désespérée, elle doit faire face à l'héritage empoisonné du passé de Christian.
Séduisant, choquant, drôle et triste, Fifty Shades Freed est le dernier tome de la Trilogie Fifty Shades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction