Pour nous remettre de l’élection, je vous propose de reprendre nos récits des crimes de l’islam, à commencer par celui-ci :
Les candidates pour Miss Belgium 2013 posent devant la mosquée Hassan II de Casablanca au Maroc, et déclenchent une controverse dans le royaume, dirigé par un parti islamiste depuis les élections de l’année dernière.
Quelle agence gouvernementale a pu autoriser cette photo, se posent les médias marocains, constatant qu’ils se rejettent la responsabilité les uns sur les autres.
Alors que l’éminent Sheikh Abdul-Bari Zamzami tient le ministère de l’intérieur pour responsable, certains disent que le sujet est dérisoire, puisque cette mosquée a été « construite pour les touristes, et non pour la prière. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://english.alarabiya.net/articles/2012/11/07/248079.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction