« Après 37 ans de mariage, j'ai commis une erreur très grave, se laissant une liaison extraconjugale. Un tel comportement est inacceptable pour le mari et le chef d'une organisation comme la CIA » a commenté sa décision Petraeus.
Dans son discours aux employés de l'agence de renseignement américaine, Petraeus a noté, qu'il a déposé sa demande de démission au président Barack Obama le 8 novembre. Il a expliqué son volonté de quitter ses fonctions de chef de la CIA par les « raisons personnelles ».
La chaîne de télévision Fox News, en référence à des sources anonymes, indique les nouveaux détails sur le scandale autour la démission de David Petraeus.
Le FBI a révélé une relation intime entre Petraeus et son biographe Paula Broadwell. Une enquête concernant la femme a été lancée sur le sujet de savoir si elle avait accès non autorisé à la messagerie électronique de l'ancien chef de la CIA. Le FBI enquête ce cas, et la presse américaine a déclaré qu'on lui avait fait du chantage avec ses aventures extraconjugales avant sa démission.
Alter Info
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction