vendredi 9 novembre 2012

JAM avec Chrome: Écouter de la musique en direct avec vos amis en ligne

Si vous avez toujours rêvé de jouer dans un groupe, c'est maintenant votre chance d'être une rock star. JAM avec Chrome est une application Web interactif qui permet aux amis dans différents endroits pour jouer de la musique ensemble dans le navigateur Chrome sur leurs ordinateurs. Quel que soit votre niveau de talent, de rêvasser guitariste air de la musique pro-JAM vous pouvez collaborer en temps réel sur le Web.

Lorsque vous entrez dans le site, vous pouvez choisir parmi une sélection de 19 instruments différents, de guitares acoustiques et basses de kits de batterie et des claviers. Une fois que vous jouez, vous pouvez changer d'instrument aussi souvent et autant de fois que vous le souhaitez.

Dans le défaut "mode facile", vous pouvez expérimenter en cliquant sur les chaînes individuelles, pads ou des clés, ou vous pouvez jouer avec les quatre fonctions différentes de lecture automatique et de laisser les machines faire le travail. Passez en mode "pro" à jouer d'un instrument à l'aide de votre clavier.

Invitez jusqu'à trois amis dans différents endroits pour se joindre à votre JAM via les boutons de partage sur le site. Voici le "Keyboard Cat" jammer avec ses amis:


JAM avec Chrome Chrome est une expérience qui utilise les dernières technologies web modernes, y compris des fonctionnalités HTML5 telles que l'API Web Audio, WebSockets, en toile et CSS3. Pour des informations plus détaillées sur les technologies utilisées, consultez le lien technologique dans l'application.

Allez, la bande ensemble à jamwithchrome.com .

Posté par Emma Turpin, Google Creative Lab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés