lundi 5 novembre 2012

Campagnes YouTube: Un thermomètre numérique pour les vidéos à but non lucratif

 Toujours collées ensemble 108 feuilles de papier et de tirer un thermomètre géant pour suivre votre objectif de campagne à but non lucratif de? Avez-vous passer par 27 marqueurs rouges, puis un malaise de leur parfum après avoir essayé de le colorier?

Eh bien, jeter ces marqueurs et de recycler ce papier, car à travers le Programme d'aide à domicile YouTube il ya un nouveau thermomètre de la ville. Consultez le dernier outil pour organismes sans but lucratif: Campagnes.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux organismes sans but lucratif pour créer des campagnes avec des objectifs tels que l'augmentation vues ou les abonnés, suivre leurs progrès, et laisser les gens à contribuer à leurs objectifs.
Une campagne se compose d'une ou plusieurs vidéos. Vous pouvez trouver des instructions sur le démarrage d'une campagne ici . Une fois qu'une campagne est créé, les vidéos de cette campagne montrent une superposition sur eux, incitant les téléspectateurs à contribuer à la campagne.


En outre, une campagne onglet apparaîtra sur votre canal, avec une barre indiquant la progression vers votre objectif.
Avec plus de 18.000 organisations dans le Programme YouTube à but non lucratif, nous sommes toujours à la recherche de moyens d'aider les organismes sans but lucratif tourner de vidéos vues par une plus grande prise de conscience, signer des pétitions, les lois modifiées, soulevé de dollars, et de vies sauvées. Cette année, nous avons publié d'autres outils, vous devriez vérifier comme la diffusion en direct , un livre de jeu avec les meilleures pratiques lors de l'utilisation vidéo, et d'autres fonctionnalités améliorées comme un bouton de don plus important . Nous espérons que vous apprécierez notre nouveau long métrage.

David D, Ingénieur logiciel, récemment regardé " Suivez la grenouille . "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés