En Octobre 2012, la même semaine que Avast a franchi le cap des 2 millions aime sur Facebook, Vince Steckler, PDG d'Avast Software, a approuvé la création d'un média social "d'écoute" à l'aide poste Socialbakers suite puissante d'analyse, d'écoute et de publier des outils. Avast est client 1000e Socialbakers . Une petite, mais dédié, l'équipe de travaux communautaires sur les communications, la création de contenu, le service client et le marketing du siège de Avast dans la République tchèque et un bureau satellite aux États-Unis.
"Socialbakers nous aide à surveiller des milliers de conversations en ligne sur nos produits et services à l'échelle mondiale en temps réel», a déclaré Steckler. «Cela permet d'examiner en temps opportun et de réponse aux messages sociaux des médias et du contenu. Nous attendons avec impatience une relation longue et productive. "
En 2008, Avast a lancé sa page Facebook suivie d'un blog et, avec d'autres entreprises mondiales de s'aventurer dans des eaux inconnues, pensé à la façon dont les médias sociaux pourraient s'intégrer dans la stratégie de la société globale de l'entreprise. Comme les utilisateurs Avast étaient naturellement en ligne; échanger des conseils, des recommandations et des critiques au sujet de leurs produits, nous avons décidé de mettre la main sur la conversation. Au cours des quatre dernières années, la communication entre Avast et nos clients n'a cessé de croître grâce aux médias sociaux. Le avast! forum des 270.000 membres, l' avast! antivirus Facebook a plus de 2 millions aime, l' @ avast_antivirus fil Twitter a 70.000 fidèles, et Google+ dispose de 14.000 fans.
Avast utiliser les médias sociaux écoute poste pour fournir des soins à la clientèle, identifier les problèmes de sécurité ou des logiciels, des alertes virales nouvelles actions ou de sécurité, et de recueillir des idées pour le développement de produits. Les médias sociaux sont aussi un lieu de légèreté ludique, des concours et des promotions. Plus tôt cette année, avast! Page Facebook gagné des centaines de milliers de nouveaux fans lors d'un concours photo pomme pour célébrer le lancement d'avast! Free Antivirus pour Mac, et accueillera plus de campagnes d'amusement dans l'avenir.
«Nous sommes très fiers d'avoir Avast tant que client 1000e. Avast contribue à faire de la communauté mondiale en ligne un écosystème mieux, plus productif et exempt de virus ", a déclaré Jan Rezab, PDG Socialbakers», et poursuit: «Nous visons à aider les commerçants à travers le monde à mieux comprendre et optimiser leurs performances marketing social pour un retour sur investissement clair et concret pour leurs efforts. "
"Socialbakers nous aide à surveiller des milliers de conversations en ligne sur nos produits et services à l'échelle mondiale en temps réel», a déclaré Steckler. «Cela permet d'examiner en temps opportun et de réponse aux messages sociaux des médias et du contenu. Nous attendons avec impatience une relation longue et productive. "
En 2008, Avast a lancé sa page Facebook suivie d'un blog et, avec d'autres entreprises mondiales de s'aventurer dans des eaux inconnues, pensé à la façon dont les médias sociaux pourraient s'intégrer dans la stratégie de la société globale de l'entreprise. Comme les utilisateurs Avast étaient naturellement en ligne; échanger des conseils, des recommandations et des critiques au sujet de leurs produits, nous avons décidé de mettre la main sur la conversation. Au cours des quatre dernières années, la communication entre Avast et nos clients n'a cessé de croître grâce aux médias sociaux. Le avast! forum des 270.000 membres, l' avast! antivirus Facebook a plus de 2 millions aime, l' @ avast_antivirus fil Twitter a 70.000 fidèles, et Google+ dispose de 14.000 fans.
Avast utiliser les médias sociaux écoute poste pour fournir des soins à la clientèle, identifier les problèmes de sécurité ou des logiciels, des alertes virales nouvelles actions ou de sécurité, et de recueillir des idées pour le développement de produits. Les médias sociaux sont aussi un lieu de légèreté ludique, des concours et des promotions. Plus tôt cette année, avast! Page Facebook gagné des centaines de milliers de nouveaux fans lors d'un concours photo pomme pour célébrer le lancement d'avast! Free Antivirus pour Mac, et accueillera plus de campagnes d'amusement dans l'avenir.
«Nous sommes très fiers d'avoir Avast tant que client 1000e. Avast contribue à faire de la communauté mondiale en ligne un écosystème mieux, plus productif et exempt de virus ", a déclaré Jan Rezab, PDG Socialbakers», et poursuit: «Nous visons à aider les commerçants à travers le monde à mieux comprendre et optimiser leurs performances marketing social pour un retour sur investissement clair et concret pour leurs efforts. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction