Ilia Kramnik, Rédaction en ligne
9.10.2012, 01:21
Les exercices de maintien de la paix des Etats membres de l’Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) ont commencé au Kazakhstan. Les contingents des forces armées de six pays - l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Russie et le Tadjikistan vont s’entraîner à la préparation des opérations de maintien de la paix et de la sécurité collective dans la région.
Le Sud du Kazakhstan n’a pas été choisi pour ses exercices de OTSC par hasard. La menace croissante du conflit afghan de la frontière de l'Afghanistan et le risque des conflits ethniques dans les républiques de l'ex-Union soviétique, incitent Moscou à renforcer les capacités militaires de l'OTSC.C’est la menace afghane qui est considérée comme la plus réaliste, explique l’expert militaire et rédacteur en chef du magazine Défense nationale Igor Korotchenko.
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction