mercredi 17 octobre 2012

L'avenir de l'aviation des porte-avions russes



Ilia Kramnik




La Russie augmente les volumes d’achat des armes modernes. Parmi les contrats les plus importants, qui ont été conclus au cours de ces derniers mois avec le ministère de la Défense, on peut citer le contrat pour la livraison de 24 chasseurs MiG 29K/KUB, basés sur des porte-avions. D’autres acquisitions de ces machines par l’armée dépendent du développement du programme de la construction navale en Russie.


Le rapport sur le commerce mondial d’armes, publié par le Stockholm International Peace Research Institute (SIPRI) confirme le statut de la Russie comme d’un des principaux fournisseurs de l’armement dans le monde. Dans le même temps, la Russie est en train d’étendre sa présence sur les marchés les plus actifs, notamment celui de l’Amérique latine et de la région Asie-Pacifique.Toutefois, jusqu'à très récemment, les exportations d’armes permettaient à la Russie de soutenir seulement son secteur de la défense, mais une partie des commandes était passée aux dépens des commandes pour les Forces armées russes. Désormais, la part de l'approvisionnement pour l’Armée de Russie dans la production du secteur militaro-industriel du pays va croître.


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés