Les médias arabes ont publié une déclaration d'un des hauts fonctionnaires du r
Les médias arabes ont publié une déclaration d'un des hauts fonctionnaires du régime iranien, qui a déclaré que la guerre en Syrie « est entrée dans sa phase finale ».
Le général Mohsen Rezaï, l'ancien commandant des Gardiens de la Révolution et le secrétaire du Conseil de discernement, le plus haut organe consultatif auprès de l'Ayatollah Khamenei, a déclaré: « Une bataille féroce qui s'est déroulée tout au long de la Syrie déterminera si le pays va tomber sous l'influence islamique ou sous l'influence des États-Unis ».Il a poursuivi: « Si la Syrie reste indépendante et ne se retrouve pas dans les mains des envahisseurs américains et européens, la renaissance islamique dans la région sera couronnée du triomphe de l'Islam ». /L
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction