Vidéos virales - ils sont partout!
Il semble que chaque jour il ya une nouvelle vidéo chaude frapper le net que tout le monde partage avec la famille et les amis, par e-mail ou de médias sociaux comme Twitter et Facebook. Il ya des milliers sinon des millions de vidéos téléchargées sur une base quotidienne, alors qu'est-ce qui fait de ces vidéos virales aller?
Vidéos qui vont virale peut également être utilisé pour un certain nombre de raisons différentes - que ce soit pour promouvoir une entreprise, un produit, ou tout simplement de promouvoir vous-même et votre blog. C'est un moyen efficace d'attirer beaucoup d'attention, mais une chose qu'il n'est pas, c'est facile. Les éléments dont vous aurez besoin pour que votre vidéo soit aller virale sont énumérés ci-dessous.
Assurez-vous que quoi que vous fassiez, vous n'êtes pas en utilisant n'importe quel type de blague pour essayer de susciter l'émotion. Plus les gens qui comprennent ce que c'est que vous essayez d'exprimer les vues de plus en plus les «actions» qu'elle obtiendra. Optez pour un attrait universel, et ne pas avoir peur de se moquer de vous-même.
La raison pour laquelle vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent parce qu'il est vraiment impossible de dire si oui ou non votre vidéo va virale. Le plus d'argent que vous mettez dans la production de la vidéo, la plus virale, il devra être en ordre pour vous de faire de votre argent. Non seulement cela, mais les gens ont tendance à aimer les vidéos qui sont évidemment prises avec un caméscope de poing ou avec un smartphone. Il s'agit de la qualité de l'information qui est donnée dans la vidéo, pas la vidéographie lui-même qui en feront un grand succès.
Assurez-vous que vous pouvez également télécharger votre vidéo, non seulement pour sites de médias sociaux, mais aussi à YouTube . YouTube est l'endroit où vous obtiendrez le plus de spectateurs, et c'est absolument gratuit. Si vous ne voulez pas payer pour avoir votre vidéo distribué, vous pouvez choisir un certain nombre de différentes entreprises telles que les annonces sociaux Facebook, Digg, ads.youtube et Google Adwords . Les frais sont généralement basés soit sur CPC ou CPM, CPC avec l'option étant plus coûteux des deux.
La morale de l'histoire: aller virale ne garantit pas toujours une augmentation du revenu. Mais si vous prêter attention aux points ci-dessus, vous avez une bonne chance d'avoir une ligne vidéo virale et générer des revenus et de trafic supplémentaire.
Il semble que chaque jour il ya une nouvelle vidéo chaude frapper le net que tout le monde partage avec la famille et les amis, par e-mail ou de médias sociaux comme Twitter et Facebook. Il ya des milliers sinon des millions de vidéos téléchargées sur une base quotidienne, alors qu'est-ce qui fait de ces vidéos virales aller?
Que vidéos virales peut faire pour vous
Savez-vous ce qui est génial d'aller "virale?" Vous attrapez un tas de presse et de marketing gratuit. Vidéos virales peuvent très bien être l'une des meilleures façons d'obtenir toute l'attention des gens sur Internet.Vidéos qui vont virale peut également être utilisé pour un certain nombre de raisons différentes - que ce soit pour promouvoir une entreprise, un produit, ou tout simplement de promouvoir vous-même et votre blog. C'est un moyen efficace d'attirer beaucoup d'attention, mais une chose qu'il n'est pas, c'est facile. Les éléments dont vous aurez besoin pour que votre vidéo soit aller virale sont énumérés ci-dessous.
Rire ou pleurer
La meilleure façon d'obtenir une vidéo pour aller virale est d'abord aller chercher les émotions d'une personne. Vous ne voulez pas que les gens en colère (qui aura les rejeter quoi que ce soit que vous essayez de faire passer pour eux), mais si vous faire rire ou faire pleurer, alors vous êtes pas de géant en avant d'autres vidéos et ont une chance beaucoup plus nombreux à aller virale.Assurez-vous que quoi que vous fassiez, vous n'êtes pas en utilisant n'importe quel type de blague pour essayer de susciter l'émotion. Plus les gens qui comprennent ce que c'est que vous essayez d'exprimer les vues de plus en plus les «actions» qu'elle obtiendra. Optez pour un attrait universel, et ne pas avoir peur de se moquer de vous-même.
Garder court
Remarquez comment toutes les vidéos virales sont relativement courtes? Pratiquement aucun qui vont au-delà de la marque de 2:30 minutes sera jamais devenir virale. Pourquoi? Parce que les gens s'ennuient. Les gens errent. Les gens voient d'autres liens sur le site Web que votre vidéo peut être sur et que vous voulez vérifier ceux dehors aussi. Quand il s'agit de la création d'une vidéo , vous voulez qu'il soit:- Court (Evan Gregory des Frères Gregory suggère que vous gardiez votre vidéo 2:08 minutes - pas plus que ça).
- Énervé
- Intéressant
- Présenter une sorte de surprise
Il ne devrait pas coûter beaucoup de temps ou d'argent
Vous ne devriez pas dépenser beaucoup d'argent, le cas échéant, sur votre vidéo. Vous n'avez pas besoin d'une énorme production mis en place ou même le meilleur appareil photo pour créer une vidéo, un grand nombre de vidéos virales sont créés en utilisant des webcams très granuleuses et de mauvaise qualité.La raison pour laquelle vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent parce qu'il est vraiment impossible de dire si oui ou non votre vidéo va virale. Le plus d'argent que vous mettez dans la production de la vidéo, la plus virale, il devra être en ordre pour vous de faire de votre argent. Non seulement cela, mais les gens ont tendance à aimer les vidéos qui sont évidemment prises avec un caméscope de poing ou avec un smartphone. Il s'agit de la qualité de l'information qui est donnée dans la vidéo, pas la vidéographie lui-même qui en feront un grand succès.
Ne pas avoir peur de partager
Lorsque vous avez terminé votre vidéo, partagez-la immédiatement. Le meilleur moment pour le partager: midi. C'est vrai, à midi. Lorsque vous postez quelque chose à midi, toi ya beaucoup de gens qui ont le temps de passer rapidement sur leur Twitter RSS ou Facebook compte et seront en mesure de visionner la vidéo. Les chances sont qu'ils sont à l'œuvre aussi, donc ils ne seront pas distraits par tout ce qui doit être fait à la maison, ou par la télévision.Assurez-vous que vous pouvez également télécharger votre vidéo, non seulement pour sites de médias sociaux, mais aussi à YouTube . YouTube est l'endroit où vous obtiendrez le plus de spectateurs, et c'est absolument gratuit. Si vous ne voulez pas payer pour avoir votre vidéo distribué, vous pouvez choisir un certain nombre de différentes entreprises telles que les annonces sociaux Facebook, Digg, ads.youtube et Google Adwords . Les frais sont généralement basés soit sur CPC ou CPM, CPC avec l'option étant plus coûteux des deux.
Les éléments spécifiques ont tendance à favoriser Going virale
Lorsque vous créez une vidéo virale, il ya certaines choses à ce sujet qui peuvent aider à augmenter ses chances d'être partagé beaucoup plus. Certaines de ces caractéristiques sont les suivantes:- Les femmes attirantes
- "Candid Camera" de style farces capturé sur vidéo
- Danse
- Musique
- Enfants
- Actualité / politique références
Aller virale ne signifie pas toujours "Money"
Une des choses au sujet de avoir une vidéo virale, c'est que le public visé n'est pas toujours le regarder, ce qui signifie que le public le regarder ne sera pas acheter le produit ou le service que vous essayez de publicité . Disons que vous avez une entreprise vendant des scooters pour personnes âgées. Il ya peut-être un élément de la vidéo que vous avez créé ce qui le rend absolument hilarant, afin que les gens de l'âge de 13 à 30 sont tous à le regarder et de le partager. Mais leur 70 et 80 ans sont les grands-parents ne la regarde pas, et ce sont des gens qui seraient achètent ce scooter.La morale de l'histoire: aller virale ne garantit pas toujours une augmentation du revenu. Mais si vous prêter attention aux points ci-dessus, vous avez une bonne chance d'avoir une ligne vidéo virale et générer des revenus et de trafic supplémentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction