jeudi 4 octobre 2012

5 Conseils Search Engine Marketing avec d'excellents résultats

Search engine marketing peut apporter votre site Web dans le feu des projecteurs lorsque les bonnes tactiques sont employées. Savoir comment obtenir votre site classé par PPC ou à travers le marketing des moteurs de recherche traditionnels est essentiel pour mettre en circulation qui se transformeront en ventes.
Si vous êtes un débutant dans le SEM jeu, alors il ya quelques choses que vous devriez savoir avant de commencer vos campagnes de search marketing. Voici 5 conseils qui vous aideront à obtenir facilement classés et générer du trafic à travers le marketing des moteurs de recherche.

1. Conception du site

La conception du site est l'un des aspects les plus importants du marketing des moteurs de recherche. Si vous ne travaillez pas avec un concepteur de site qui comprend vraiment la façon dont les moteurs de recherche fonctionnent alors vous vous mettez dans une situation désavantageuse. Même si vous n'avez pas d'embaucher une firme de marketing de moteur de recherche pour vous aider, à l'aide d'un vétéran de l'industrie est l'une des meilleures ressources pour faire de votre site apparaître dans les moteurs de recherche.
Soyez prudent lorsque vous embauchez un concepteur et vérifier leurs anciens clients avant de les engager à faire quelque chose à votre site Web. Demandez à d'anciens clients à propos de leur ascension dans les moteurs de recherche et comment le développeur les a aidés sur un certain laps de temps.

2. Recherche de mots clés

Il ya des tonnes d'articles sur les recherches par mot clé et le importanceof utilisant des mots clés concurrence est faible pour vos URL, messages et noms de domaine. Cependant, un nouvel outil est venu sur le marché appelé Mozenda. Mozenda est un grattoir web ressemble à aucun autre. Il dispose d'un point simple et cliquez sur l'interface de trouver des termes de recherche pour votre créneau qui ne sont pas habituellement dans le programme Google AdWords ou mots-clés les progiciels Elite. Mozenda est utilisé par des entreprises comme IBM, Yahoo! et Harper Collins.
Le logiciel est livré avec une démo complète de fonctionnalités afin que vous puissiez l'essayer avant de l'acheter. Le programme vous permet de stocker facilement les données dans un fichier Excel qui rend facile de rappeler et d'en extraire. Une fois que votre avoir vos mots clés, vous pouvez commencer à construire ou refonte de votre site web sur la base des termes de recherche.

3. Oubliant Le Client

Search engine marketing peut facilement conduire un propriétaire de site Web à penser que leurs rangs dans les moteurs de recherche. Si vous oubliez votre client, vous avez un site qui occupe un rang élevé dans les moteurs de recherche mais ne pas convertir en ventes. Pensez toujours à la clientèle et de les mettre d'abord avant votre classement. Il pourrait y avoir une fonctionnalité ou un outil qui peut vous aider à gagner du terrain dans la page de résultats du moteur de recherche, cependant, il pourrait mettre vos clients en situation de désavantage.
Toujours penser à votre site à partir d'un point de vue client. Les moteurs de recherche ne pas acheter vos produits et ils ne cliquent sur vos annonces. Gardant à l'esprit la valeur esthétique de votre site Web ou votre pay per click publicité est indispensable pour obtenir clics qui se transforment en ventes.

4. Au cours de vente

Alors que payer par clic publicitaire est un bon moyen d'obtenir des clics à travers le marketing des moteurs de recherche, l'un des problèmes que vous pouvez rencontrer est terminée vendre vos produits ou une publicité PPC. Votre objectif principal pour la publicité PPC est d'obtenir le client à cliquer sur l'annonce. Lorsque vous vendez vos produits sur vous pourraient être à la tête du client en déception. Un cinéma sur les produits que vous vendez peut vous faire ressembler à chaque acheteur autre moteur de recherche sur Internet.
Obtenir la curiosité de vos clients est essentiel, cependant, la dernière chose que vous voulez faire, c'est vendre un produit plus ou de parler de fonctionnalités que le produit ne possède pas. Assurez-vous que vous avez trouvé juste assez d'informations pour vos annonces PPC pour gagner l'intérêt des clients et autoriser les ventes copier pour faire son propre travail. Beaucoup de marketing de moteurs de recherche pense qu'ils savent ce qui est mieux pour faire une vente. Ne sous-estimez pas la puissance du produit des ventes d'une copie.

5. Déterminez votre démographique clé

Il ya une idée fausse très répandue parmi les spécialistes du marketing de moteur de recherche de ce qui leur est réellement démographique. Afin de convertir des clics en ventes, vous devez déterminer ce que votre groupe démographique clé sera. Êtes-vous vendre à un client ou que vous vendez à une entreprise? La principale différence entre ces deux données démographiques est le délai d'exécution. Lorsque vous vendez à un client le délai est extrêmement court. Le délai peut durer une minute ou peut durer quelques jours.
Lorsque vous commencez à parler de la vente à une entreprise un achat d'impulsion est à peu près inexistante. Les entreprises ont besoin d'approbation pour l'achat des choses aussi minuscule que stylo et du papier. La dernière chose qu'ils vont faire est d'acheter un service dans un jour ou même à l'intérieur d'une semaine. Vente aux entreprises est un grand démographique et peut s'avérer plus rentable que la vente aux clients.
Toutefois, la vente à un client vous donne un court délai et vous permet d'accéder à plus de conversions basées sur les clics grâce à la publicité PPC .

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