dimanche 9 septembre 2012

Une prière au Kotel pour « détruire les voeux des ennemis d’Israël »!!!!!

Les rabbins orthodoxes-sionistes de Jérusalem se réuniront au Mur des Lamentations à Jérusalem lundi soir pour une prière spéciale dédiée à « l’annulation des vœux de nos ennemis, y compris ceux du chef tyrannique iranien. »


Le service prévoit d’inclure les Selichot (prières du pardon récitées avant Roch Hachana).
Les rabbins du mouvement sioniste religieux, qui sont censés assister à l’office, comprennent le rabbin Haïm Drukman, fondateur du programme hesder yeshiva, le rabbin Dov Lior, grand rabbin de Kiryat Arba, le rabbin Zalman Melamed, grand rabbin de Beit El, le rabbin Shmuel Eliyahu, chef rabbin de Safed, et le rabbin Yaakov Shapira, chef de yeshiva Merkaz Harav à Jérusalem.
Le mois dernier, le chef spirituel du Shas, le rabbin Ovadia Yossef, a appelé à prier pendant la fête de Roch Hachana pour la destruction des ennemis d’Israël, principalement l’Iran et le Hezbollah. « Quand nous disons la bénédiction sur les dates, et nous demandons à « mettre un terme à nos ennemis », nous devrions réfléchir aux dirigeants iraniens, ces méchants qui menacent Israël. Que le Seigneur détruise ces gens », avait-il affirmé.
Yonatan Aboulkeir – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés