dimanche 2 septembre 2012

Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace

Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace:
Otages algériens : Le MUJAO met à exécution sa menace












Mise à jour à 22 h 00 : Le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (MUJAO) a mis à exécution sa menace après expiration du délai accordé aux autorités algériennes pour libérer les trois islamistes d’AQMI arrêtés à Berriane (Ghardaïa).





En effet, selon des sites mauritaniens et maliens, l’organisation terroriste est passée à l’acte ce samedi matin près de la ville de Gao, dans le Nord du Mali.





A en croire l’agence mauritanienne « Sahara Media », les terroristes du MUJAO auraient exécuté le vice-consul algérien à Gao, Tahar Touati.





Dans un communiqué diffusé ce vendredi par le MUJAO, est écrit que l’exécution du diplomate algérien est intervenue après expiration de l’ultimatum accordé aux autorités algériennes appelées à « assumer les conséquences de l’entêtement de ses généraux et son président irresponsables ».





Selon toujours la même source, « la partie négociatrice pour le côté algérien pour la libération du diplomate algérien s’est rétractée à la dernière minute ».





Le MUJAO a appelé les Algériens « à éviter de fréquenter toutes les institutions sans exception » avant d’annoncer que des « moudjahidine sont prêts à frapper pour venger leurs détenus ».








Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés