vendredi 21 septembre 2012

En cas de guerre entre les sauvages et les civilisés, soutenez ces derniers!

Alors que les musulmans montrent une fois de plus leur haine de l’Occident, une publicité assimilant le djihad avec une sauvagerie doit être placée la semaine prochaine dans 10 stations de métro de la ville de New York, malgré les efforts des responsables pour bloquer la pub.

L’autorité en charge du métro avait refusé les annonces, citant une politique de lutte contre un langage « humiliant ».

Mais c’était sans compter sur le Amecican Freedom Defense Initiative, qui est derrière la campagne publicitaire, qui a demandé à la justice de trancher.
Selon des documents judiciaires, l’annonce se lit comme ce qui suit: «En cas de guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, il faut soutenir l’homme civilisé. Soutenez Israël / Ecrasez le Djihad.».
Rejoignez les 24.700 amis de JSSNews sur Facebook !
Le porte-parole du métro, Aaron Donovan, a déclaré que les annonces seront affichées à partir de lundi, mais il ne pouvait pas dire dans quelle station.
En juillet, le juge de district américain Paul Engelmayer a jugé que l’annonce était protégée par « la liberté d’expression », tout en convenant avec le MTA que l’annonce «rabaisse un groupe de personnes sur la base de la religion.» Pourtant, les musulmans « modérés » ne disent-ils pas à qui veut l’entendre que le djihad n’est pas « l’Islam » ?
Le Freedom Initiative a gagné en notoriété quand il s’est opposé à la création d’un centre communautaire musulman près du site des tours jumelles.
Dan Birenbaum – JSSNews

Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés