mercredi 12 septembre 2012

Conseils pour créer un système SCADA pour votre blog

Vous pouvez développer le nouveau système de surveillance et d'acquisition de données (SCADA) de projet en utilisant les étapes ci-dessous indiqué. Vous serez en mesure de gagner du temps et permet également d'obtenir de meilleurs résultats en utilisant les méthodes. Conception du nouveau projet et la création de la base de données tags sont les deux premières étapes du processus et vous pouvez utiliser les lignes directrices qui vous aideront à les réaliser en période de moindre durée. Vous serez en mesure de fournir la bonne direction à votre projet en utilisant les conseils.

supervisory control and data acquisition (SCADA)

Plate-forme:

Les plates-formes différentes peuvent avoir des licences pour les différents progiciels SCADA. Par exemple, on peut être pour Windows Embedded et l'autre peut être pour les fenêtres. D'où le choix de la plate-forme est importante. Les programmes Windows Embedded peuvent également avoir des restrictions. Votre plate-forme choisie doit prévoir les caractéristiques requises par vous.

Résolution:

La résolution de l'appareil dans lequel la demande va être déployé peut être la solution que vous pouvez créer. Vous devez également prendre en remarquer les autres plates-formes différentes qui peuvent être utilisées par d'autres dispositifs de matériels. Lors de la création des applications que vous pouvez envisager différents types de résolutions comme des modèles et des démos. La résolution de 1280 par 800 peut couvrir de nombreux dispositifs qui sont disponibles sur le marché.

Modification de la plate-forme ou de la résolution:

Vous devez utiliser le logiciel SCADA qui vous permet de modifier la résolution ou la plate-forme et qui maintient le coût et les efforts impliqués à leur minimum. Avec seulement un clic de souris, vous pouvez modifier la résolution de certains programmes. Cette résolution peut être converti dans le projet ainsi.

Fonctionnalités à activer ou désactiver:

Les paramètres du projet, tels que la toile, spectateur ou de communication peuvent être examinés. Vous pouvez inclure certaines fonctionnalités, telles que la fonctionnalité de la paume désactiver que l'on trouve dans les appareils à écran tactile avec fenêtres 7. Vous pouvez rendre l'écran plus réactif en le désactivant. Vous pouvez également envisager de cacher le curseur, ou peut envisager l'activation de la clé virtuelle.

Définir le conducteur et l'option OPC:

Afin d'envoyer les bonnes valeurs à l'automate ou automate, vous devez vous assurer que vous avez choisi la bonne option pour l'application. Les options telles que "envoyer tous les états", "envoyer le dernier état" doit être fourni par le navigateur. Ceux-ci peuvent être les paramètres par défaut et le sens que toutes les commandes obtiendrez tamponné puis sera écrite dans l'automate.

Choisir l'option «envoyer le dernier état":

L'Etat-tampon peut dépasser rapidement si l'application écrit et modifie les balises d'une manière rapide. La dernière valeur du courant est envoyé par le "envoyer la possibilité dernier état" et sans mise en mémoire tampon l'information a lieu.

Base de données Mots Clés:

Vous pouvez choisir le logiciel qui peut vous offrir des cours et des tableaux qui peuvent aider à éviter la création de balises manuellement.

De travail de tableaux et de classes:

Les tableaux peuvent vous donner la possibilité d'utiliser des lignes simples pour créer des étiquettes en double. Vous pouvez aussi avoir de nombreuses propriétés paramétriques à partir d'un périphérique spécifique auquel vous essayez d'encapsuler. Dans ces situations, les classes peuvent être créées qui aideront à encapsuler les propriétés de chaque paramètre. La classe n'est pas une balise, mais un modèle pour la balise.
Vous pouvez planifier à l'avance et suivez les étapes d'une manière correcte afin d'économiser du temps et de l'argent. Le système SCADA peut être automatique une fois qu'il a été correctement configuré par vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés