mercredi 12 septembre 2012

Comment faire pour installer WordPress Plugin

Il s'agit d'un guide pour les débutants pour les utilisateurs de WordPress, après l'installation de WordPress en seulement 10 étapes . Vous savez sans doute déjà que WordPress vous permet d'ajouter des fonctionnalités différentes, sous la forme de code à votre blog WordPress en installant le plugin. Plugin est un morceau de code qui est intégré au moment de l'exécution dans votre blog et donne donc des fonctionnalités supplémentaires à vos lecteurs aussi bien que vous. Les plugins sont partout d'afficher les messages relatifs à votre blog ou à l'arrêt spammeur à laisser des commentaires sur votre blog. Il vous suffit de télécharger et installer le plugin, l'activer, configurer certains paramètres (certains plugins nécessitent) et le plugin fera le reste pour vous. Son aussi facile que vous auriez comme moyen vous n'avez pas besoin de connaître toutes les compétences en programmation afin d'ajouter des fonctionnalités à votre blog WordPress.

Comment faire pour installer WordPress Plugin.
Comme je l'ai dit plus tôt dans une nouvelle installation par défaut, vous n'obtiendrez pas beaucoup de fonctionnalités dans WordPress blog si vous devez installer des plugins afin d'améliorer votre blog. Maintenant, la première chose venue à l'esprit est d'où nous obtenons ces plugins. La réponse est que les plugins sont de deux types gratuit et premium. Vous pouvez télécharger gratuitement à partir de plugins WordPress plugin officiel site web et les plugins de primes de tout site Web qui vend des plugins comme Wpplugins . Maintenant que vous avez votre plugin obtenir le désir de son temps pour votre pour installer le plugin. Voici deux façons célèbres à travers lequel vous pouvez facilement installer des plugins WordPress.
Installer le plugin depuis Dashboard.
Une chose que vous pouvez avoir connaissance dans la barre de menu sur le côté gauche de votre WordPress panneau d'admin et c'est le menu Plugins. Une fois que vous avez télécharger le plugin cliquez sur le menu Plugins et de cliquez sur le lien Ajouter une nouvelle. Cela va ouvrir une nouvelle page dans le côté droit de votre panneau d'administration. Ici, vous aurez de nombreuses options comme la recherche, Upload, en vedette, populaire, plus récent et plus récemment mise à jour. Il suffit de cliquer sur le lien Télécharger et vous verrez une nouvelle page. Cliquez sur le bouton Parcourir et naviguez jusqu'au répertoire où votre plugin téléchargé est situé. Sélectionnez votre plugin et cliquez sur le bouton Installer maintenant. Une fois l'installation réussie, vous verrez le lien Activer maintenant. Il suffit de cliquer dessus pour activer le plugin. Maintenant votre plugin est activé et en cours d'exécution, parfois il peut avoir besoin d'autres réglages dans ce cas, un nouveau menu apparaîtra sur le côté gauche de votre menu du blog.
how to install wordpress plugin from dashboard
One Click Plugin Updater.
Il ya une autre manière que ce soit très facile d'installer des plugins WordPress et c'est par l'intermédiaire One Click Plugin Updater. Que ce plugin va faire, c'est d'éliminer le processus donwload de plugins et il vous suffit de mentionner l'URL du plugin et il fera le reste pour vous. Mais pour cela, vous devez installer le plugin d'abord par la méthode ci-dessus mentionné. Télécharger le plugin WordPress One Click Updater partir d'ici et de l'installer via la méthode ci-dessus mentionné. Après l'activation du plugin, vous verrez une nouvelle option dans le menu Plugins et c'est d'installer un plugin. Maintenant, chaque fois que vous devez installer un plugin que vous n'avez pas besoin de le télécharger, il suffit de copier l'URL de téléchargement de ce plug-in, collez-le dans la zone URL, sélectionnez Plugin dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton Installer. Félicitations, aujourd'hui, vous avez appris comment installer le plugin dans WordPress.
wordpress one click plugin updater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés