vendredi 21 septembre 2012

Conseils pour augmenter le Cout Par Clic sur votre SITE


Cet article est la traduction d’une partie d’un article publie en Anglais sur le blog Google Adsense en Anglais : The do’s and dont’s to increase cost per click.
Voici les choses a faire et a ne pas faire pour augmenter le Cout Par Clic des publicites Google Adsense sur votre site.
A faire :
* Pour tous vos emplacement Google Adsense, choisissez l’option d’activation des pub textes ET image/rich media. Ne vous limitez pas a l’un ou a l’autre. En augmentant le nombre d’annonceurs en competition sur vos espaces, le systeme d’enchere fait en sorte de n’afficher que les publicites qui paient le mieux.
* N’abusez pas du filtre de publicite (qui interdit a certaines campagnes d’apparaitre sur votre site). Vous risquez de bloquer des publicites qui paient plus.
* Utilisez les ‘custom channels’ pour augmenter le nombre de publicites en competition sur votre site.
* Les pubs les plus payantes seront publiees sur les emplacements qui apparaissent en premier dans votre code HTML. Identifiez les emplacements de votre site qui offrent le meilleur clickthrough rate (CTR) en utilisant les ‘custom channels’. Ensuite, il vous suffit de modifier votre code pour faire apparaitre en premier les emplacements les plus performants.
A ne pas faire :
* Certains editeurs pensent qu’en publiant des informations contenant des mots cles tres demandes ils augmenteront le revenu de leur site web. C’est une methode que nous deconseillons. C’est seulement en publiant un contenu que vous maitrisez et qui vous interesse que vous pourrez continuer a creer un site de qualite et attirer davantage de visiteurs sur votre site.
* N’utilisez pas du contenu inutile, c’est contraire a nos regles.
* Ne creez pas plusieurs comptes Adsense. Les editeurs ne sont pas autorises a detenir plusieurs compte AdSense sous le meme nom.
* Enfin, n’essayez pas de modifier le fonctionnement, le ciblage ou l’affichage des publicites sur votre site d’une maniere qui ne serait pas autorisee par Google.

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