Google AdSense est un programme de publicité de Google, qui a remplacé l'ancienne bannière de publicité et actuellement, le plus populaire et lucrative solution publicité dans l'Internet. It `sa payer par clic de publicité où l'éditeur gagne pour chaque valable (prendre note de cela) clique sur la publicité. Le coût par clic (CPC) varie d'aussi bas que 0,02 $ de dollars xx.xx. En d'autres termes, le CPC varie en fonction de mots-clés ciblés de la publicité. Sur la base de certains webmasters et philippins publisers Adsense, le CPC de la Philippine ciblé est relativement faible compaired à la non-publicité ciblée des Philippines.Base de mon expérience, la plupart du temps, le CPC sur la publicité ciblée des Philippines a une moyenne de 0,05 $ à 0,06 $.
Il ya quelques semaines, après que j'ai réduit le nombre de publicité pour la peur qu'il mai incidence sur mon classement moteur de recherche de Yahoo et MSN, j'ai observé que le CPC de mon annonce a augmenté à environ $ 0,1 à $ 0,15 en moyenne. Je soudainement conclu, avec certains commentaire du webmaster »aux forums, qu'il mai-être parce que de la raison suivante;
1. Le coût par clic dépend de l'emplacement et de l'apparition de la publicité. C'est, si vous avez l'intention de mettre la publicité de telle sorte que l'internaute mai être en mesure de savoir que c'est vraiment une annonce, vous obtiendrez probablement un coût plus élevé par clic, plutôt que la conception de votre annonce à tromper l'internaute qu'il fait partie de votre contenu. Un racloir site, comme la plupart des webmasters appelés, l'utilisation de ces stratégie. Essayer de mélanger la publicité au contenu de leur site web qui sera créé uniquement pour la publicité AdSense. Et la base de ce que j'ai lu »dans un forum, un adsense de l'annonceur (AdWords), ce type de site leur permettre de soumissionner pour une publicité pour aussi peu que 0,05 $ CPC. Et je pense que simplement conclut ma théorie.
Donc, mon premier conseiller est de concevoir la publicité adsense tel qu'il doesn `t semblent à tromper l'internaute qu'il fait partie de votre contenu.
Comment faire? 1.) Placez-le loin de votre contenu, mais pas très loin, peut-être juste les mettre dans une autre cellule ou une table. 2.) Dont votre camouflage Adsense à la conception de votre site Web.
Je m `ne dis pas que cela fonctionnera pour tout le monde» mais je ve faire cette méthode et ça marche pour moi. Il a légèrement réduit le nombre de clics mais une forte augmentation de la CPC. Mais est-ce que non seulement le faire dans l'intérêt de l'annonce, je m `sûr il permettra d'améliorer la qualité de votre site Web.
2. CPC dépend du nombre de publicités. Google permettent éditeurs à mettre vers le haut à 3 publicité contextuelle, SearchPlan 2, et 1 lien annonce dans une page. Et certains de l'éditeur utiliser pleinement pour que l'espoir qu'il va augmenter leur nombre de clics et d'accroître ainsi leurs revenus. Mais je pense que ça ne fonctionnera pas. Ce qui est sans aucun doute ne s'agit-il totalement dégrade la qualité de votre site Web ainsi irrité vos utilisateurs et de les rendre non plus intéressés par votre site Web et tout son contenu. Par conséquent, il ne vous aidera pas à atteindre l'objectif d'avoir plus de clics. Mais même si vous gagnez de clics que nombre d'annonces, je m `très sûr il a une faible CPC. Pourquoi?Tout simplement parce que d'avoir tant de publicité, vous êtes également de la publicité annonce un CPC faible soumissionnaire avec un supérieur. Prendre note que ces annonceurs la publicité de base sur un processus biding. Si vous mettez seulement atmost 4 annonces (bannière) vous êtes tellement sûr que ces pour les annonceurs sont les quatre premières plus offrants et a certainement CPC élevé.
Avant, je utiliser pour mettre 1 bandeau avec 4 annonce dans et 1 lien annonce avec 5 liens. La semaine dernière, je supprimer le lien ad puis, Boom! mon CPC augmente. Et ce scénario m'aider à faire une conclusion comme celle-ci.
Déposée par: Internet Marketing
1. Le coût par clic dépend de l'emplacement et de l'apparition de la publicité. C'est, si vous avez l'intention de mettre la publicité de telle sorte que l'internaute mai être en mesure de savoir que c'est vraiment une annonce, vous obtiendrez probablement un coût plus élevé par clic, plutôt que la conception de votre annonce à tromper l'internaute qu'il fait partie de votre contenu. Un racloir site, comme la plupart des webmasters appelés, l'utilisation de ces stratégie. Essayer de mélanger la publicité au contenu de leur site web qui sera créé uniquement pour la publicité AdSense. Et la base de ce que j'ai lu »dans un forum, un adsense de l'annonceur (AdWords), ce type de site leur permettre de soumissionner pour une publicité pour aussi peu que 0,05 $ CPC. Et je pense que simplement conclut ma théorie.
Donc, mon premier conseiller est de concevoir la publicité adsense tel qu'il doesn `t semblent à tromper l'internaute qu'il fait partie de votre contenu.
Comment faire? 1.) Placez-le loin de votre contenu, mais pas très loin, peut-être juste les mettre dans une autre cellule ou une table. 2.) Dont votre camouflage Adsense à la conception de votre site Web.
Je m `ne dis pas que cela fonctionnera pour tout le monde» mais je ve faire cette méthode et ça marche pour moi. Il a légèrement réduit le nombre de clics mais une forte augmentation de la CPC. Mais est-ce que non seulement le faire dans l'intérêt de l'annonce, je m `sûr il permettra d'améliorer la qualité de votre site Web.
2. CPC dépend du nombre de publicités. Google permettent éditeurs à mettre vers le haut à 3 publicité contextuelle, SearchPlan 2, et 1 lien annonce dans une page. Et certains de l'éditeur utiliser pleinement pour que l'espoir qu'il va augmenter leur nombre de clics et d'accroître ainsi leurs revenus. Mais je pense que ça ne fonctionnera pas. Ce qui est sans aucun doute ne s'agit-il totalement dégrade la qualité de votre site Web ainsi irrité vos utilisateurs et de les rendre non plus intéressés par votre site Web et tout son contenu. Par conséquent, il ne vous aidera pas à atteindre l'objectif d'avoir plus de clics. Mais même si vous gagnez de clics que nombre d'annonces, je m `très sûr il a une faible CPC. Pourquoi?Tout simplement parce que d'avoir tant de publicité, vous êtes également de la publicité annonce un CPC faible soumissionnaire avec un supérieur. Prendre note que ces annonceurs la publicité de base sur un processus biding. Si vous mettez seulement atmost 4 annonces (bannière) vous êtes tellement sûr que ces pour les annonceurs sont les quatre premières plus offrants et a certainement CPC élevé.
Avant, je utiliser pour mettre 1 bandeau avec 4 annonce dans et 1 lien annonce avec 5 liens. La semaine dernière, je supprimer le lien ad puis, Boom! mon CPC augmente. Et ce scénario m'aider à faire une conclusion comme celle-ci.
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La rédaction